« Le Berlingo transporte ou des passager ou de la marchandise mais pas les 2. »
En même temps, Robert il transporte des savons, pas des passagers ! Il est bidon votre exemple. Je comprend même pas que la banque ait pu lui prêter la thune pour de telles inpties économiques !
Jean rené n’est pas dans la cible. Il a installé son usine au sommet du Mont-Blanc. Pour ça il a investi dans un hélicoptère de l’armée, une gazelle. C’est résistant et rapide pour livrer sa matière première et transporter ses employés en même temps ! Mais sa consomme beaucoup et les salauds du gouvernement ne veulent pas détaxer son plein de Kérosène.
Carbone4 est une entreprise de droit privé dont les clients sont des entreprises privés !
« Un programmateur de chauffage coûte une trentaine d’euros. Une grande majorité des gens en disposent. C’est même souvent inclus avec les systèmes de chauffage d’origine. Faut sortir de sa bulle. »
Et pour vous il faut commencer à bricoler ! Toute chaudière n’est pas compatible ! Et on vous offre les câbles électriques d’installation ? Et quand vous avez des robinets thermostatiques vous les jettez à la poubelle ?
pffff, ça croit tout savoir et appliquer son petit esprit à tout le monde. sombre déconnecté qui se croit plus malin que la moyenne.