• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6304 894
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 septembre 2016 10:57
    @izarn 24 septembre 15:41

    @Mohammed MADJOUR
    « Si je compredns bien Louis XVI était un brave homme... »

    --------

    Le problème est que JUSTEMENT TU NE PEUX PAS COMPRENDRE ! Je t’avais déjà proposé d’enlever le « r » à « izarn », ça ferait plus authentique, te souviens-tu ?

    Si Louis XVI était une crapule, son entourage et la hiérarchie de sa noblesses était encore plus crapuleuse ! La « noblesse politique et financière » d’aujourd’hui est plus néfaste, plus pernicieuse, plus nuisible que celle qui entourait le roi ventru ! 

    « 1789 » était un « désordre arabe avant l’heure », malheureusement il se reproduit encore aujourd’hui sur l’ensemble de planète en accouchant encore les contre-révolutions ! 

    Ou les Franchouillards acceptent la VÉRITÉ ou ils arrêtent de pleurnicher et s’accommodent avec LEUR ÉCHEC ! 


    Tu oses encore ceci : «  »Quand t’es d’une culture dépassée depuis 500 ans, tu peux toujours gueuler....«  »


    IL FAUT QU TU RETIENNES CECI : J’ai déjà montré à la BARAQUE DES SCIENCES FRANÇAISES et aux chercheurs français que leur savoir est périmé : La science officielle, l’histoire officielle, tout ce qui est officiel est TOTALEMENT FAUX : 

    MES CONCEPTS QUI EXPLIQUENT LE MONDE HUMAIN MAIS AUSSI L’ENSEMBLE DE L’UNIVERS SONT DANS MES ÉCRITS DE 2001 ET 2003 QUE LA FRANCE N’A PAS VOULU PUBLIÉS ! 

    Alors anonyme poltron et hypocrite, si ma « culture est dépassée depuis 500 ans », la tienne n’émergera ni dans 500 siècles ni jamais, elle est morte ! 



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 septembre 2016 12:46
    alinea 24 septembre 11:55

    «  »@Mohammed MADJOUR
    Ce n’est pas « La France » qui a fait ça, mais bien les gouvernants.
    La France, si elle pouvait se réveiller avant l’arrivée de Clinton, et exiger la sortie de l’OTAN, vous pourriez dire alors que c’est elle qui « lâche le navire en péril » !«  »

    Tovaritch roman_garev vous a répondu. 

    Et moi j’ajoute ceci :

    DEPUIS DEUX SIÈCLES QUE LES FRANCHOUILLARDS SONT FIERS DE LEUR DEMOCRATITUDE QUI D’APRÈS EUX N’A PAS D’ÉGALE SUR TERRE !!! 

    Conformément à cette démocratitude, l’Etat français parle et agit au nom du peuple français, LE PEUPLE FRANÇAIS DOIT ALORS COMPRENDRE CE QU’EST LA RESPONSABILITÉ COLLECTIVE ou plus exactement LA RESPONSABILITÉ NATIONALE !



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 septembre 2016 12:06

    Bonjour Nabum


    Mon ami Nabum ne s’est pas indigné pour rien...

    Un Éolienne ? Non, parce q’elle rappelle quelque chose qui garde encore une grande valeur culturelle et artisanale : Le moulin à vent. Les moulins à vent ont été plus utiles en leur temps que ne le sont aujourd’hui les moulin à paroles.

    Donnons alors le statu qu’il faut à celui qui le mérite : Les sages diront que ce bonhomme est jute « une queue de poule » qui s’ébouriffe au gré du vent...politique ! 

    Rappelant alors le bla bla au sujet du chamboulement climatique dans les basses-cours officielles, je dis que les tempêtes prochaines risqueront de déplumer plus d’une volaille...

     




  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 septembre 2016 11:42

    Je ne reconnais votre « institut » ... 


    Je réponds directement à votre question : « Quel islam.... ? »

    Eh bien le voici : C’est l’Islam tel qu’il est et non pas tel qu’il est interprété par les imbéciles et par les hypocrites !

    Ce n’est donc ni « L’islam de France » de la Grande Carcasse de Paris où se joue plutôt l’influence des « pays zzzzarabes » qui ne comprennent rien à la Lettre de l’Islam, ni « l’islam du régime algérien » fier de sa mentalité et de ses comportements nauséabonds et hors la loi qui s’opposent frontalement à Dieu et à tous les prophètes ! 

    Après ça, tout le monde est libre, la Religion ne contraint personne et vous laisse libre de choisir ! Mais que chacun assume ses faits et gestes, que chaque pays assume son idéologie : 

    La France doit assumer sa théorie et sa pratique terroriste, les pays minables doivent assumer leur haute trahison !

    Dieu, les prophètes et les religions... Ont-ils quelque chose avec votre misérable situation fabriquée par vos minables politicards corrompus ? JE DIS NON !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 septembre 2016 11:20

    C’est quoi, une « bavure » devant l’énorme dislocation du monde des zzzzzarabes causée par la France ? Que deviendront les centaines de millions des zzzzzarabes dispersés dans la nature et qui n’auront plus jamais de patrie ? Vous croyez que « l’espace européen » connaîtra un printemps fleuri après l’apocalypse des « pays zzzzzarabes » ?

    -------------



    «  » TROP FORTE ... MARIANNE !!!

    VA T-ON VERS UNE CONFRONTATION DIRECTE RUSSIE-USA ?

    Dès que les choses deviennent irreversibles, la France se retire du lot et laisse faire... 

    Et même qu’elle accuse, tiens ! 

    - C’est ce qu’elle avait fait quand Chirac avait conduit les USA jusqu’au début de la « Deuxième et totale destruction de l’Irak » pour ensuite jouer les hors et même se déclarer « ami des zzzzarabes » ! 

    - C’est ce qu’elle avait fait avec le Nain assassin du président libyen... Dès que la Libye avait disparu de l’histoire et de la géographie, la France avait tout remis sur le compte des USA !!! 

    - C’est ce qu’elle avait fait en 1991 en refusant énergiquement le résultat du vote en Algérie... Pour ensuite voir le criminel de guerre MITTERRAND insister sur « le respect de la démocratie » !

    MISÉRABLE HUMANITÉ N’EST-CE PAS ?

    A voir ce qui se passe sur le terrain de l’apocalypse syrienne, on pourrait oublier que C’’ÉTAIT LA FRANCE DE MISSIEU FABIOUZE qui avait demandé à en finir avec ce pays en exigeant avec force la tête du président syrien  ! 

    Et cette carcasse onusienne qui anime son cirque sur l’amoncellement des cadavres zzzzarabes !«  »"

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv