• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Berthe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 389 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • Berthe 2 août 11:07

    @Monolecte

    il est bien évident que pour optimiser sa propre conservation, les gens doivent privilégier le petit commerce de proximité. Les produits ménagers c’est quoi ? Du vinaigre ménagers ? Surtout les plus fragilisés comme moi par exemple qui ne vais plus du tout dans les centres commerciaux depuis l’apparition de cette pandémie. Encore que j’y allais peu en temps « normal ». Des réseaux de produits de substitution ont très bien ponctionné pendant le confinement, système D qui se sont réapproprié la fabrique de recettes de grand-mère.. Une amie qui vit en Bretagne me disait que ce produit ne contenait pas de vinaigre pur, voilà avec quoi ils appâtent, rien ne leur échappe. Ils s’en foutent de notre santé de toutes manières, le masque n’est pas une mesure sanitaire les concernant, c’est un moyen de certifier leur compétence. Tout leur a échappé au début, pour eux, rendre le masque obligatoire aujourd’hui, c’est juste un moyen de retourner leur responsabilité sur le citoyen. Autoriser des manifestations antiracistes juste après le déconfinement, quelle ironie. Je ne dis pas qu’elles étaient inutiles, mais que çà a été orchestré quelque part et que c’est loin d’être un hasard. Le meurtre du noir usa n’a strictement rien à voir avec ces manifs. C’est de la manipulation.



  • Berthe 2 août 00:13

    Les mêmes hypocrites qui ont récupéré le fabuleux parcours de Gisèle Halimi, décédée il y a trois jours histoire de redorer leur indécence... Billet vraiment bien écrit, quoique j’ai du mal en ces jours à croire qu’il peuvent encore inspirer... On vit dans deux mondes différents et çà se creuse de jour en jour... Perso j’attends 2022 pour savoir vers quoi nous allons. Merci.



  • Berthe 1er août 23:54

    ok avec vous l’auteur,

    c’est plutôt histoire de déterminer un age pour imposer le port du masque, pourquoi 5 ans et pas 6 ou même sept ans ? c’est complètement ridicule. A la limite, à partir du collègue me semble plus cohérent. Ces médias sont désespèrent de faire leur audimat, la crise de confiance a littéralement implosés à l’intérieur même de éditorialistes.. ASI publiait un article il y a deux ou trois jours décrivant la débandade des journalistes qui en avaient ras le bol de faire des copiés collés des pôles dépêches à longueur de journées, sans même pouvoir vérifier les fautes d"orthographes, sources etc... Il n’y a plus rien à lire de toutes manières, vous surfez sur tous les sites, les pages sont presque statiques... j’ai été sidérée de lire la page d’accueil de France info par exempte. 10 articles traitant du même thème souvent payant en plus. Qui paie pour çà ?



  • Berthe 25 juillet 20:16

    @Djam
    c’est vous l’artificiel qui propagez un mythe, mème les palestiniens n’entendent rien au soutien crétin européen et ni même français !! A une époque ou ces deux peuples vivent le troisième millénaire identique au notre, vous les figez à dos d’ânes tirant des charrettes. C’est même pire parce que vous et ceux qui jettent ces âneries alimentez le conflit et le déni de leur existence. Un pays artificiel dites vous ? Ben c’est une coquille vide mon cher, sans les français pas de France, sans congolais pas de Congo, sans palestinien pas de Palestine, et sans israéliens pas d’Israël... Nous voilà bien dans le sujet tant prisé par les crétins antisémites qui consiste à rejeter pour ensuite discuter ! Le dialogue de shiso quoi ! Vous êtes incapable de penser mondialisation de la crise qui les met au même niveau que nous... la souffrance est de fait pyramidale. Si les israéliens de la catégorie la plus pauvre redouble de souffrance, forcément, les palestiniens et qui plus est de Gaza souffrent davantage. Inutile de sortir de l’ENA pour comprendre les crises systémiques et mondiales qui ont envoyé des millions de pékins à la mort.... Ben regardez autour de vous !! je pense que c’est limpide pourtant...



  • Berthe 24 juillet 13:46

    @Djam

    pourquoi vous écrivez cette bêtise ? les mythos alentours sont mieux vous pensez ? c’est grave çà ! Que connaissez vous de ce pays hormis ce que la presse veut bien publier pour alimenter le mythe justement. Y êtes vous allés ? Quatre géné, comme dans les pays autours je vous signale, réveillez vous quand même !! Et je ne suis pas convaincue de l’info, je suis allée dans cette mosquée, il y a bien un imam et sa famille qui ont leur maison attenante. Juste avant d’y entrer, il y a une fontaine pour s’y laver les mains avant de pénétrer dans la mosquée mais elle est visitable par n’importe qui, israélien compris.A noter que Jérusalem a le plus grand musée des arts islamiques, tenu par des palestiniens. On y trouve des expos de tous pays et régions depuis l’antiquité, de la Perse au Maghreb et c’est financé par l’État .. Tous les panneaux d’indications en Israël sont écrits en hébreu, en arabe et par endroit en anglais.. Le frère de Cat Stevens aurait apporté un Coran de Jérusalem et c’est depuis qu’il s’est converti... Je n’ai jamais vu ni entendu de . rétrogrades comme on en trouve en Occident. C’est forcément chez nous et surtout parce qu’on a pas forcément les moyens d’y aller pour constater, qui fait défaut. Les médias et autres organes de propagande en profitent pour déverser n’importe quelle connerie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès