• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Berthe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 589 0
1 mois 0 32 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • Berthe 7 août 02:27

    @Séraphin Lampion
    d’ailleurs la colonisation et la décolonisation n’a strictement aucune signification, on parle des colonisations et décolonisations aux pluriel pour comprendre la situation globale. Et çà concerne l’Afrique, l’Asie, et même l’Irlande pfffff Ras le bol des crestins qui s’improvisent historiens ! 



  • Berthe 7 août 02:25

    @The Old Snoop chtarbologue
    ba voyons .... par ouie dire encore et encore !! mais encore ? Interrogez plutôt les archives étrangères déjà, (us par exemple) vous verrez que çà ira mieux. 



  • Berthe 7 août 02:23

    @Nicole Cheverney
    vous emmerdez le monde avec vos arguments débiles, avez vous seulement mis les pieds dans ces contrées en 1914 NON j’imagine ! Alors bouclez là une bonne fois pour toute, vous n’y connaissez rien à cette histoire ! Il ne suffit pas de lire les nostalgériques pour comprendre. 



  • Berthe 7 août 02:20

    cette nana reprend des leitmotiv dépassés longtemps propagés par la géné BHL et consort ... Elle ne doit pas connaitre les israéliens, j’y suis allée et croyez que la jeunesse justement migre vers l’Europe, Dubaï, l’Irlande et les Usa... ba qu’est ce qu’elle croit cette femme, qu’ils vivent tjrs en 1930 et se baladent à dos d’ânes ? Faut arrêter de figer les autres aux calendes grecques smiley



  • Berthe 4 août 18:09

    Cool l’auteur, 

    il est bien évident que c’est au consumériste que s’adresse ce slogan. J’ai lu un tweet de cambadélis récemment qui menaçait de pousser la « classe moyenne » à manifester. Ce n’est pas anodin. Mieux encore, certains ne savent même pas que même si dans notre système il y a des « aides », c’est pour consommer, pas pour aider. On apprend çà en éco mais comme une majorité de crétins est incapable de réfléchir au monde dans lequel elles vit (ceux qui perçoivent entre 1500 et 2000€ et sont remboursés en partie de l’IR depuis la création d’une nouvelle tranche par Hollande), elle en déduit que les plus démunis sont forcément des assistés par « vocation ». Divisesr pour mieux n’a jamais aussi bien fonctionné.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité