• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Berthe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 792 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Berthe 11 mars 02:11

    On a une fausse oppositon, depuis les réfomres des retaites ls gens auraient dû comprendre que c’est hollande qui fait mumuse en sous main. Quand à ce gros flamby, personne n’a oublié la claque d’Obama qui lui a mis un coup de calme alors qu’il était fier d’envoyer des troupes aider ses amis daeachins qataris et émiratis en Syrie.Ils sont tellement avide de guerre, et oui, c’est bien les socialos de la 4ème république qui ont de nouveau le vent en poupe. les déat doriot obcurantistes qui ont largement contributé au mal fait à Blum etc... Mélanchon et son europésime niais est el pire de tous, à constamment se prendre pour la lumière des opprimés, ne jamais oublier que c’est un dissident du PS qui s’est barré du parti à cause de quelques voix raflées par hollande à l’époque. 



  • Berthe 8 mars 03:37

    @] L’auteur, c’est vraiment excellent !! J’ai mis le lecteur parce que c’était un peu long mais j’ai vraimnet apprécié le moindre mot. Nulland se rêvait distribuant des sandwichs sur la place rouge ... C’est le mythe de voir éclater une révolution colorée en plein Kremlin qui les rend fous !! 🙃

    La conclusion est absolument géniale, et elle peut s’étendre au Cartel de l’UE et les larbins depuis sarkoboy qui brassent leur énergie pour ne produire que du caca de souris !! 

    « Et quelle fut la réponse des États-Unis ? Ce fut d’étendre l’OTAN, l’alliance créée pendant la guerre froide contre l’URSS, et de la rapprocher des frontières de la Russie.

    Oui, racontez à vos enfants et vos petits-enfants que vous viviez à l’âge de Bill Clinton et William Cohen, à l’âge de Madeleine Albright et Sandy Berger, à l’âge de Trent Lott et Joe Lieberman, et que vous aussi étiez présent lors de la création du nouvel ordre de l’après-guerre froide, lorsque ces géants de la politique étrangère mirent leur cerveau en commun pour produire… une souris. » 



  • Berthe 1er mars 22:43

    @Com une outre
    ils ont toujours eu un numéro de cirque, rabattre des voix poru les bipartisme droite gauche, qui en vari, un seul et unique parti... les ninis ... j’arrive à 60 ans pour me dire que voter, c’est accepter de se faire violence. Aux US il a fallu trmp pour dézinguer les clonton et consort !! Ici jene eais pas on verra mais je crois que la France n’est plus gouvernée, ils visent tous des postes clés à Bruxelles. Quand on voit le big Jim « roussel » son écharpe atout du cou pour faire plus vrai que les faux colmmunistes, il y a de quoi se mamrrer. Rousel est au commmunisme ce que mitterand était à la gauche socialope dont se revendique les Plenel et consort... 



  • Berthe 24 février 01:06

    c"était pas un oposant neuneu, c’est un oligarque du meme acabit que zelensky que nos médiacrottes ont élevé au rang des opposants. S’il est retourné en Russei, c’était dans un but précis. Je vous laisse le déccouvrir. 



  • Berthe 24 février 01:02

    @alinea
    si, lorsqu’il cogitait à son etat puriste juif, des américains avaient déjà évoqué le problème alors qu’on dormait. Et çà ne date pas d’hier, c’était en 2007... Ici on en a entendu parler qu’en 2015 pour sa campagne. Aux us, les intellectuels disaient que netahyaou était un capitaliste pur et dur, et qu’il allait devoir choisir entre l’ultralibéralisme ou le mythe qu’il s’set forgé. Son mythe raciste, plutot racialiste d’ailleurs de date pas d’aujourdhui en somme

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv