• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pascal L

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3785 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pascal L 14 septembre 2014 09:55

    Ce qui manque, ce n’est pas le travail mais le financement du travail et par là le financement des retraites qui est exclusivement basé sur le financement du travail.

    En faisant ce genre de proposition, vous acceptez que les pauvres soient encore plus pauvres et vous faites allégeance à un système financier qui est plus construit autour de la prédation des richesses que sur leur création.


  • Pascal L 13 septembre 2014 22:22

    Cumuler un emploi précaire avec une petite retraite, c’est pas toujours un luxe...



  • Pascal L 12 septembre 2014 11:34

    Les conférences servent surtout à propager les certitudes de ceux qui ne savent rien.


    Nous avons besoin de comprendre les interactions entre l’homme et la nature et le CO2 n’est qu’une de ces interactions. Il y a encore un énorme travail de recherche à accomplir avant de se lancer dans des taxations à tout va. A moins que le sujet soit de prélever des taxes et non de protéger la planète.



  • Pascal L 12 septembre 2014 10:30

    Il y a aussi de la violence dans la manière qu’à la gauche d’imposer ses délires idéologiques. Le débat d’idées ne peut se faire que dans le respect des personnes.


    Chaque homme a une histoire qui lui est propre est qui a fait ce qu’il est. La violence commence lorsque l’on veut imposer son système de pensée comme système universel. 
    Lors de l’absence de débat sur le mariage, un vrai débat public aurait dû porter sur la marchandisation des corps et en particulier des enfants. Malheureusement, le gouvernement n’a pas voulu ce débat et a toujours ramené la discussion sur le mariage et sur une pseudo-égalité qui consiste surtout à couper tout ce qui dépasse. L’égalité ne peut exister sans la fraternité, mais je me demande si ce mot a encore un sens.


  • Pascal L 11 septembre 2014 16:49

    @ jjwaDal

    Effectivement, le MH17 a acquité le premier ordre, mais n’a pas répondu à un ordre arrivé 4 seconde après. Il n’a donc pas eu le temps de l’exécuter, car il faut pour cela reprogrammer le pilote automatique.
    13:19:49 contrôle à MH17 : MH17, détournez vous sur RND à cause du trafic.
    13:19:56 MH17 à contrôle : RND, MH17
    13:20:00 contrôle à MH17 : MH17, après RND, vous êtes attendu sur TIKNA
    13:21:10 contrôle à MH17 : MH17, m’entendez-vous ? MH17, contrôle en ligne de Dnipropetrovsk

    Vous faîtes allusion à l’avion de Korean Air qui a été abattu au dessus du Kamtchatka. Effectivement, c’est bien ce qui s’est passé. On peu effectivement supposer qu’il y avait un avion espion sur zone, mais personne n’avouera, même sous la torture. Dans ce cas, je ne crois pas beaucoup que le tir ait été fait en manuel. Ici aussi le radar est utilisé mais bien que l’avion ait été à une courte distance, il a été impossible de vérifier visuellement. Pas sûr que les radars soviétiques embarqués traitent les signaux des transpondeurs à cette époque. La techno soviétique était robuste mais pas très sophistiquée. 

    Le scénario que je défends aujourd’hui (ça peut encore changer) pour le MH17 est le suivant : 
    Une des forces armées en présence repère un avion de chasse pas très haut (disons 5000 m), mais à une assez grande distance. Un missile sol/air est préparé pour le tir avec une trajectoire balistique en début de parcours pour permettre d’atteindre cet avion à une distance proche de la limite de portée. Selon les caractéristiques du missile, l’altitude max peut être bien au-dessus de 10000 m ( 15000 m ?). Le missile est lancé, mais le missile passe au-dessus du MH17 et voit passer le MH17 dans la direction de la cible. Le missile s’accroche alors sur le MH17 qui est bien plus visible sur son radar et c’est la fin de l’histoire.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/