• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Patrick Samba

Patrick Samba

Indigné auparavant en certaines circonstances, et bien trop souvent lors de la présidence de N. Sarkozy (2007-2012), je le suis malheureusement en permanence depuis le 11 mars 2011.
Ce jour-là débuta la catastrophe de Fukushima. 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 69 2043 3056
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 414 374 40
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Patrick Samba Patrick Samba 25 mars 2011 19:44

    Non seulement ça donne envie de pleurer, mais ça donne surtout envie d’une grande, d’une immense colère, face à toute cette servilité, la servilité de toutes ces personnes ayant eu à traiter d’une manière ou d’une autre de la question nucléaire, mais surtout des incidents et accidents sur lesquels le plus grand secret a été maintenu. Apprendre 40 ans plus tard qu’on a frôlé un accident majeur à St Laurent des Eaux !!...Entre autres...
    Vraiment , ne nous censurons pas, il n’y a pas d’indécence à maudire tou(te)s ces con(ne)s. L’indécence elle est avant tout chez des gens comme Fillon qui dénonce « l’indécence » à souligner les responsabilités pendant que se déroule le drame.
    Ah ça ira, ça ira, ça ira, LES NUCLEOCRATES A LA LANTERNE !



  • Patrick Samba Patrick Samba 24 mars 2011 20:30

    Bonjour Olivier et tous les commentateurs et lecteurs,
    vous êtes-vous fait une idée de la fiabilité du site Nord Nature Environnement vers lequel vous nous avez orienté qui répète « bruit de fond habituel » alors que vous nous indiquez des augmentations de radioactivité partout en France ?
    Certes vous disiez que vous nous en informeriez si elles étaient préoccupantes, mais pourriez-vous nous dire cependant quelles sont les mesures réalisées par votre ami ?
    Habitant la Martinique, je peux vous dire que mes muqueuses ( bord des paupières, lèvres, bouche) sont le lieu de brulures quasi permanentes mais très peu intenses. Trois autres amis blancs ou métis clairs ont les mêmes symptomes. En revanche mon amie très noire (grâce à la mélanine ?) n’en a aucun. Somatisation ? Toxicité ? Allez savoir...
    Le préfet a parlé de doses 1000 fois inférieures à celles de Tchernobyl (mesurées où, près de la centrale ?), ça fait quand même pas mal au dessus de la normale...
    Enfin pourriez-vous demander à Agora vox de remettre cette discussion en première page ?



  • Patrick Samba Patrick Samba 20 mars 2011 16:33

    Bonjour Olivier,

    au cas où vous n’auriez pas déjà répondu à cette question (je n’ai pas lu tous les commentaires qui se chiffrent maintenant à plus de 500), pouvez-vous, ou plutôt oseriez-vous (car vous n’êtes pas indifférent à la problématique de l’angoisse générée par les informations angoissantes) nous donner votre interprétation des vocables employés par certains haut-« responsables ».
    D’après vous qu’entend le Commissaire européen à l’Energie par « apocalypse », qu’il utilise sans en limiter expressément la portée au Japon, et Besson et NKM qui ont parlé de « scénario le pire » ? A votre connaissance y-a-t-il pire, ou équivalent sous une autre forme, que le fameux « syndrome chinois » ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès