• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Patrick Samba

Patrick Samba

Indigné auparavant en certaines circonstances, et bien trop souvent lors de la présidence de N. Sarkozy (2007-2012), je le suis malheureusement en permanence depuis le 11 mars 2011.
Ce jour-là débuta la catastrophe de Fukushima. 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/07/2011
  • Modérateur depuis le 01/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 70 2058 3205
1 mois 0 9 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 426 385 41
1 mois 7 7 0
5 jours 7 7 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Patrick Samba Patrick Samba 4 mai 2011 15:27

    Très peu, mais alors très peu de personnalités politiques françaises ont osé dénoncer le génocide bosniaque sous le règne de François Mitterrand. Y-a-t-il eu beaucoup de politiciens centristes (ou de droite...) à avoir condamné le coup d’Etat chilien ? Non. Bernard Stasi, oui.

    Merci monsieur Stasi.

    Vous faites désormais partie de mon panthéon.



  • Patrick Samba Patrick Samba 3 mai 2011 00:18

    Et quand j’écris « Céleste », je sais pourtant parfaitement que son prénom est Pippa (ou Philippa)...

    Mais je ne pouvais décemment écrire : le majeur dressé en érection vers le mont de Vénus. Puisque Vénus n’est pas non plus son prénom...

    Et qu’elle n’avait donc apparemment pas de joli quant-à-soi... je veux dire, vous m’avez bien compris, de culotte de soie



  • Patrick Samba Patrick Samba 2 mai 2011 23:42

    Ah ? Parce qu’en plus d’être muette, elle est une fille de soie ? Une péripippatéticienne en quelque sorte...
    Pauvre perfide Albion ! (et rien à voir - je le dis ceux qui ne le sauraient pas - avec le plateau du même nom. Faut quand même pas pousser la reine mère dans les orties, et confondre nucléaire civil et nucléaire militaire ! La preuve : c’est tout de même pas elle (la reine mère) qui, ébouriffée par l’émotion du moment, s’écrirait dans une ivresse incontrolable proche de la transe, le majeur dressé en érection céleste : "Et... Fuck Ushima Pippa mon amour !)

    Voili, voilà justement ce qui fait que votre fille est muette....



  • Patrick Samba Patrick Samba 2 mai 2011 22:00

    S’il est vrai que : « qui ne pippa mots, con senti » , alors la question décisive dont la réponse donnera la solution à la question originelle est :: est-elle restée muette ?



  • Patrick Samba Patrick Samba 6 avril 2011 20:11

    Je vous suggère la lecture de l’article de Jacques Attali sur son blog, intitulé « Branle bas de combat », Branle bas de combat | Conversation avec Jacques Attali - Lexpress
    et datant du 27 mars. C’est assez boostant.
    Ensuite vous lirez son article suivant : « la dictature de l’insouciance » et vous allez tombé de haut. Mais parmi les commentaires on peut lire dans l’un de ceux d’un dénommé Eric, des suggestions d’intervention. Elles sont peut-être farfelues (je n’ai aucune compétence pour en juger), mais qui sait ? De toute façon si la situation est réellement « apocalyptique », il ne faut rien écarter. Et le miracle s’il doit en avoir un, viendra forcément de l’imprévu et de l’invraisemblable, et d’un génie connu ou pas. Et l’intervention de personnages d’influence de la dimension d’Attali sera forcément nécessaire pour le faire éclore.
    Je rêve... mais que c’est bon de rêver...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès