• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pokannicknow

pokannicknow

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 123 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pokannicknow pokannicknow 6 septembre 2008 10:18

    non il existe deux histoires d’ip celle de masson et celle de asp, je parle de asp comme je l’ai dit dans le texte.
    C’est exactement ce que je dis :
    Evocation de la premiere histoire :
    après que les lecteurs d’Agoravox aient pu admirer la petitesse d’Henri Masson
    Deuxième histoire :
    le denommé "eo" a essayé de trouver des éléments de même nature pour accuser Asp Explorer de multi-compte. (Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous nous expliquer quel était le but de faire la liste des adresse IP d’Asp Explorer sur 3 ans.)

    C’est assez clair quand même. Je ne vois toujours rien de malhonnête de ma part.

    non vous avez mal compris ce que signifiais injure ou insulte dans le dictionnaire. mais je l’avais expliqué auparavant

    Les seules explications que je me rappelle avoir reçu (je n’ai pas tout relu) c’était "Ahah je rigole, c’est n’importe quoi ce que tu dis" (a peu près) ou "Encore la mauvaise foi"

    Petit bilan rapide :

    Pour esperantulo

    il est, lui, le parfait représentant d’un journalisme malhonnête et malveillant qui vole très bas. (en parlant de M. Bénichou, une personne qui a dit un jour que personne ne parlait espéranto)

    — ce n’est pas une insulte, c’est un qualificatif (si, si !)
    ta gueule Masson

    — c’est une insulte

    Pour moi, en m’appuyant sur les définitions du dico, (à l’origine pour lutter contre le pinaillage insulte/qualificatif)
    il est le...
    Est une insulte (synonyme : injure) , car c’est une "parole qui a pour objet d’outrager, d’offenser, de blesser la dignité ou l’honneur" (petit Larousse) tout comme "vous êtes un faquin [...] vous êtes un fat [...] vous êtes un cuistre" (Victor Hugo - Les Châtiments)

    ta gueule Masson
    Est une grossièreté, tout comme " je t’encule",...

    Ce "débat" avait pour seul objectif de démontrer que les espérantistes, H. Masson en premier, tombaient eux aussi dans l’insulte, la grossièreté et les déclarations haineuses (Krokodilo, au sujet d’Asp Explorer) ce qui n’était/est pas l’avis d’espérantulo.



  • pokannicknow pokannicknow 5 septembre 2008 22:18

    vous êtes malhonetes car ces faits se sont réelement passés, même si c’est caricatural dans ma petite histoire, pour l’ip la discution était avec moi ainsi que l’histoire des touches.
    Mais je n’ai dit nulle part que je doutais ou que je remettais en question la réalité des "faits" ! Arretez de me prêter des intentions que je n’ai pas ! J’ai fais des remarques sur votre message, point barre ! (sauf pour l’histoire de l’ip que j’ai réexpliquée d’après mes souvenirs de l’anecdote)

    Ou alors, citez moi une phrase ou même un mot prouvant mon caractère malhonnête.

    La malhonnêté serait plus de votre côté : ça c’est réellement passé ou bien c’est une caricature ? Pour un pinailleur comme vous, c’est bizarre que vous laissiez passer ça.

    Si vous le dites, je viens de me rendre compte qu’il manquait une lettre.
    Et donc, ça se rapporte à quoi ? (question en boucle, je sais, mais j’aimerais bien une réponse)

    Autorités d’arguments quand nous avons eut la discution sur les insultes et injures.
    Effectivement j’ai utilisé l’autorité tout-puissante... du Petit Larousse pour avoir la définition du mot "insulte" afin de montrer que quand M. Masson dit de M. Bénichou "qu’il n’a pas d’utilité sociale" ( ) celà était réellement une insulte.
    C’est quand un peu faible pour parler d’argument d’autorité, il y a autre chose qui m’aurait echappé ?

    P.S. : N’oubliez pas, si vous retrouver la "liste de questions", n’hésitez pas à m’en faire part.








  • pokannicknow pokannicknow 5 septembre 2008 19:01

    Si vous pouviez m’indiquer clairement ce que vous pensez que je n’ai pas compris, ça m’arrangerait. Quant à la série de questions que vous m’aviez posée, je ne m’en souviens pas du tout et je n’en ai pas trouvé la trace (après une recherche rapide dans l’article sur la médecine, c’est sans doute ailleurs). Si vous pouviez les retrouver, je me ferais un plaisir d’y répondre.

    Sans vouloir vraiment ressasser toujours la même chose, mais vous dites que vous avez répondu à mes questions. Ok. Mais les réponses sont où ?

    Rappel des questions :
    en quoi je suis malhonnête ? (celle là, je crois comprendre que c’est parceque je ne cite pas l’intégralité de votre message, en me focalisant uniquement sur les passages qui m’intéresse, ce qui en soit ne me semble pas choquant)
    à quoi se réfère le "si vous le dit" ?
    en quoi je suis une "autorité d’arguments" ?



  • pokannicknow pokannicknow 5 septembre 2008 15:28

    C’est qui est formidable avec certains espérantistes, mon cher espérantulo, c’est que lorsque on demande de leur part des informations / explications sur ce qu’ils ont écrit (en quoi je suis malhonnête, à quoi se réfère le "si vous le dit", en quoi je suis une "autorité d’arguments"), il est courant de ne pas recevoir de réponses, même en insistant, mais de recevoir juste insultes et moqueries ("quelle honnêteté", "Allez y, ramez, ramez ,vous allez y arriver un jour",...).

    Et puis, ensuite, un peu comme si leur filon de mauvaise foi s’était tarit, ils enchaînent, par manque d’inspiration, sur tout autre chose, comme pour masquer, de manière malhabile, une inaptitude certaine à mener un débat d’idée à son terme.



  • pokannicknow pokannicknow 5 septembre 2008 13:55

    Mais bien sur mon cher Poka si vous le dit, tout le monde va vous croire puisque vous êtes une autorité d’arguments, ca me rappeler un autre qui voulait sauver les faibles d’esprit.

    Mon cher espérantulo, là, votre message est cité en entier, vous êtes d’accord ?

    Alors déjà, le "si vous le dit
    " se réfère à quoi exactement ? Aux remarques dans mon message initial ? A
    Vous appelez ça du comique, moi j’appelle ça de la concision et du bon sens  ? Ou a Mes commentaires sont destinés a proposer une relecture critique de certains commentaires aux autres lecteurs d’Agoravox... ?

    Le tout le monde va vous croire puisque vous êtes une autorité d’arguments
    Je ne trouve vraiment pas d’éléments, dans ce que j’ai écrit, vous permettant d’affirmer que je me considère comme une autorité d’arguments (termes dont le sens m’échappe un peu, vous voulez peut-être dire une "autorité en la matière" plutôt ?).
    Le fait est et reste que je ne demande (ni explicitement, ni implicitement) à personne de me croire sur parole. S
    i vous avez des questions ou si vous ne partagez pas mon avis sur un point de mon message, il vous suffit, en une courte phrase (comme je l’ai fait dans mon premier message), de présenter le point de désaccord et d’expliciter rapidement, même de manière incomplête, pourquoi vous ne partager pas la même opinion que moi sur ce point. Les accusations de manque d’honnêté sans justifications et les sarcasmes ont un intérêt limité dans une discussion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès