• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

prolog

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 237 49
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • prolog 27 février 2013 14:55

    Sur la forme, t’as un vrai talent avec tes messages !
    la question de retirer l’autorité peut se poser, on va chercher une méthode et ensuite on cherchera des exceptions... comme d’habitude.
    Je pense plutôt qu’il faut prendre le problème à l’envers. Les hommes souffrent, cette cause est le « je » qui est aussi la cause des autorités que certains prennent sur les autres. C’est tout de suite plus fun de chercher à réduire ses souffrances que de juger qui est apte à faire quoi non ?



  • prolog 27 février 2013 13:49

    On est d’accord hein (c’est marrant comme les forums donnent plus envie de pointer les contradictions, désolé), politicien comme métier amène les plus pourris. Par contre ils utilisent uniquement des ressorts psychologiques qu’on utilise aussi, très souvent.
    Pour ce qui est du « chef »... tant qu’il est là pour diriger une activité précise, ca me dérange pas. S’il commence à dépasser ce cadre ou à me dire quoi penser c’est autre chose.



  • prolog 27 février 2013 13:43

    Jolie parenthèse historique, c’était cool le coup de bestioles, sincèrement.
    J’étais pas allé sur la recherche des causes car c’est trop spéculatif.
    Dans tous les cas, si des gens ont fait l’erreur, il y a longtemps, de croire qu’on est tous différents psychologiquement sous prétexte qu’on a des expérience différentes, il me semble que la question du pourquoi n’est pas vraiment utile... Regarder l’impact de ce « JE » me semble infiniment plus constructif (et ça évite d’écrire en confondant soi même ce qui est du ressort psychologique et ce qui est du ressort pratique).



  • prolog 27 février 2013 13:27

    en fait on peut pas s’envoyer de messages privés sur ce forum ? parce que si l’idée est bonne, c’est sur qu’y a un petit boulot pour savoir ce qu’il y a le droit de raconter. Autre souci, si un jour ca marche, il suffit de créer 3 trolls pour que ca marche plus.



  • prolog 27 février 2013 13:18

    merci... et je tombe à pieds joints dans le piège du confort du groupe... mais ca rassure.
    Par contre je ne suis pas convaincu que les politiques soient pires que les autres par contre ils ont fait de leur égo leur principal outil de survie. Du coup, y a rarement autre chose chez eux.
    Ils ont juste confondu leur activité (qui est l’égo) avec leur conscience. Et quand on voit l’origine sociale de la plupart, pas étonnant qu’ils soient paumés.
    La politique en soi, c’est quand même plutôt important non ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Psychologie

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/