• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4043 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 26 février 2013 09:36

    Peux t’on dire de toutes particules de matière que ce sont des foyers d’ondes stationnaires ?



  • robin 25 février 2013 20:42

    Par Castel(xxx.xxx.xxx.50)25 février 15:39

    Très intéressante la maitrise du temps dans l’application ufologique.

    Cependant, une question m’émeut : le temps est-il véritablement un objet ? N’est-il pas un concept avant d’être un objet ?
    Qu’on puisse maitriser les choses ne signifie pas nécessairement qu’elles ont une existence tangible ailleurs que dans notre esprit.

     ----------------------------------------

    C’est pourtant un concept qui s’est tout particulièrement concrétisé avec les travaux d’Einstein et surtout avec les expériences concrète comme par exemple l’augmentation de la durée de vie de particules qui se déplacent à des vitesses préluminiques, quelque soit le nom que vous lui donnez il y a bien quelque chose qui change et ce quelque chose à une relation étroite avec le cadencement de nos horloges.

    Par ailleurs certains physiciens des plus sérieux comme Rovelli envisagent que le temps et l’espace soient éventuellement quantifiés comme tout le reste, il y a aurait en somme des grains de temps séparés par autant de grains d’espace. Il parait que les russes dans les 50 60 auraient même fait des expériences sur ces fameux chronons, vrai ou faux ?

     

     

     

     



  • robin 25 février 2013 14:35

    MODE PRO VO ON :

    ARNO MANSOURI ?

    Bof encore un négationiste révisioniste, antisémite, mangeur d’enfants comme tout les autres........ !!

    MODE PRO VO OFF :

     smiley



  • robin 25 février 2013 13:35

    Par Bernard Dugué (xxx.xxx.xxx.118) 25 février 10:33

    J’ai rapidement parcouru le site A mon avis, E Julien se fourvoie en chosifiant le temps, en le prenant comme objet et dans un sens ontologique, alors que le temps est avant toutes choses un élément de la représentation. Il y a deux fondamentaux, l’information et l’énergie. Voilà, c’est tout ce que je peux dire
     --------------------------------------
    1°) Einstein et consorts ont largement fait perdre au temps son statut s’abstraction sans l’aide de ce monsieur me semble t’il et votre conclusion sur laquelle le sieur Julien est entièrement d’accord me laisse penser que vous n’avez pas du lire jusqu’au bout.







  • robin 25 février 2013 11:41

    La façon dont un PDG de 2e zone comme Taylor se permet de parler à un représentant d’un gouvernement comme celui de la France en dit plus sur l’absence de crédibilité de nos politicards que tout autre évènement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv