• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zzz999

Cadre SNCF

Tableau de bord

  • Premier article le 29/01/2013
  • Modérateur depuis le 10/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 4043 404
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • robin 4 octobre 2011 11:01

    Comme par hasard, c’est toujours les pro-version officielle des attentats du 11septembre qu’on retrouve comme lobbyste d’Israel sur d’autres discussion, sûrement un hasard...lol !



  • robin 4 octobre 2011 10:23

    La série culte du prisonnier de Patrick Mac Gohan et le film matrix sont l’exact reflet ce que sont les médias actuels dans l’affaire du 11 septembre comme dans tant d’autres. Des outils de propagande qu’une masse de petits chefs relaient de façon assumée et qui s’efforcent de jouer la comédie à tout les étages pour sauvegarder l’intégrité de la matrice et en bas de l’échelle la grande masse qui y croient encore (mais commence à basculer) poussés à se rebeller par des révoltés de plus en plus nombreux qui n’ont pas vendu leur temps de cerveau disponible à TF1.



  • robin 4 octobre 2011 10:18

    Ce n’est pas un naufrage de l’intelligence c’est au contraire un penchant assumé pour la collaboration, le mauvais penchant qu’a hélàs toujours eu l’élite française de se mettre du service servile du plus fort. Il y a dans cette forfaiture toute l’explication de la possibilité toujours présente en France (mais pas uniquement) du retour d’un gouvernement faschiste comme Vichy en ce sens les médias ne sont comme à l’époque que les toutous obeissants de très puissants pouvoirs politico-économiques dictatoriaux transnationaux particulièrement actifs d’outre atlantique.



  • robin 3 octobre 2011 20:17

    Vous devriez en parler à l’architecte des 2 tours, il prétendait le contraire (les tours étaient censées encaisser des chutes d’avion de lignes) et du reste n’a jamais été inquiété pénalement.



  • robin 3 octobre 2011 19:06

    « l’immense majorité des citoyens » ???

    Ah bon : .........................ils étaient roses avec des grosses oreilles et une trompe ceux que vous avez vu ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité