• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aldous

Aldous

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/08/2006
  • Modérateur depuis le 25/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 116 7447 6476
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 445 237 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Aldous Aldous 30 mai 2011 13:56

    Le café c’est une petite agora de quartier, la Pnyx des petits village.

    Le dernier lieu de démocratie directe en dépit de la mauvaise réputation du propos de bistrot parmi les élites.

    La TV leur a fait un sort, mais des lieux comme Agoravox les font renaitre virtuellement.

    Pour le coup, j’me reprendrait bien un petit verre pour trinquer à la santé des bistrots.

    Patron ! Remettez moi ça !

    Bon, j’vous laisse, faut que je fasse le patron, parce que c’est pas AV qui va passer le coup de chiffon sur le zinc !



  • Aldous Aldous 30 mai 2011 11:25

    Très bon article.

    Il faut démonter que cette dette constitue une Dette Odieuse destinée à assujettir la nation et disloquer ses services publics.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette_odieuse

    Un jour on parlera de Sarko en termes de haute trahison.



  • Aldous Aldous 29 mai 2011 20:48

    Salut Orion

    Effectivement ce ne sont que des suppositions, mais fondées sur

    1) les déclarations de deux secrétaires à la défense successifs.
    2) les statistiques montrent un emballement des catastrophes naturelles.
    3) des phénomènes inexpliqués et aussitôt enterrés alors qu’ils pourraient résulter d’une grave atteinte à notre environnement (mort de milliers d’animaux). Une enquête sanitaire serait un minimum pour savoir s’il y a épidémie ou pollution.



  • Aldous Aldous 29 mai 2011 20:43

    Deux ou plus si vous voulez. Relisez mon article et le passage où je cite William Cohen.

    Je dis que ses propos sous-entendent que la manipulation de l’environnement s’est démocratisée dans les années 1995.

    Pour une guerre il faut deux protagonistes au moins. Au moins... Pas au plus.



  • Aldous Aldous 29 mai 2011 20:40

    Vous inventez.

    Où avez vous lu que je disais que les USA ravageraient leurs propres côtes Sud-Est à coup de HAARP et de cyclone Rita ?

    J’ai dit qu’effectivement les images satellite infrarouge faisait apparaitre des phénomènes inattendus d’apparence artificielle et qui pourraient correspondre à une tentative de modification de la trajectoire du cyclone.

    Si vous lisez attentivement je précise que ça peut être une tentative de protection civile.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv