• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

scripta manent

scripta manent

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/07/2011
  • Modérateur depuis le 09/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 64 291 910
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 420 160 260
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • scripta manent scripta manent 8 août 2011 23:06

    Fichtre !
    Et ce sont les « réactions les plus appréciées ». Cela ne donne pas envie d’aller voir les autres ...
    En cherchant bien, au milieu de ces quelques centaines de banalités et éructations, on trouve tout de même quelques commentaires construits et parfois utiles. Pour le reste, on se fait plaisir, « entre soi ».
    Et tout cela parce que quelqu’un « qui ne dormait pas » a relayé une information publiée dans la nuit par « Tahiti et la Suisse » : la dégradation de la note de la dette souveraine des USA.
    Les gaillards de Standard and Poors doivent bien rigoler en constatant que les prétendus opposants à l’ultralibéralisme sont les premiers à servir de caisse de résonance à leurs oracles ! On ne peut pas rendre de meilleur service aux agences de notation qu’en rentrant ainsi dans leur jeu. En réalité, la dégradation de la note des USA est une non-information. Tout le monde connait depuis longtemps la situation financière des USA, à commencer par les chinois, qui font semblant de la découvrir.
    Cette frénésie du scoop, cette volonté farouche d’être le premier « sur le coup » est en parfaite conformité avec un modèle de société qui privilégie le clinquant et le court terme, que l’on prétend décrier par ailleurs.
    Les profiteurs ont du frémir en apprenant qu’il faut « exterminer cette race qui bouffe tout ». Merci Ariane de les avoir rassurés en soutenant que « la masse molusque des populations continuera à bouffer n’importe quoi » ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité