• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ticotico

ticotico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 179 35
1 mois 0 43 0
5 jours 0 8 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • ticotico ticotico 15 janvier 12:36

    Oui, mais en même temps...
    - d’une part, il est vraiment cramé,
    - d’autre part, il ne pourra se retenir d’introduire une dose de foutage de gueule dans sa réaction, genre « à la demande générale, on va aussi prendre de nouvelles mesures impopulaires... »

    Dans ce domaine (le foutage de gueule) il est proche du sans faute depuis deux mois. Ensuite. L’idée c’est quand même que le peuple ne récupère pas de pouvoir réel, donc, soit dans le champ d’application, soit dans les modalités, il y aura forcément des embrouilles.



  • ticotico ticotico 14 janvier 14:23

    Bien vu l’analogie avec le miel ! Ça paraît bon, ça a l’air naturel, ça respecte les normes ... Mais ce n’est rien d’autre qu’une vaste arnaque.

    C’est aussi ce qu’on utilise pour neutraliser des bêtes rayées de jaune, quand on fabrique des pièges anti guêpes en découpant une bouteille de plastique.



  • ticotico ticotico 14 janvier 13:48

    Et si cette lettre était faite pour ne pas être lue ?

    Même depuis son bunker, Macron à dû le remarquer, il y a beaucoup de gens qui s’expriment et formulent des revendications. Ces souhaits sont disparates, parfois incompatibles, mais intelligibles.

    En résumé, depuis 2 mois les français ont déjà répondu aux questions posées, et même à celles qui ne doivent pas être posées.

    Jamais un mouvement n’a donné lieu à autant de propositions... Donc, l’hypothèse de chercher à savoir si les français ont des idées sur ce qui peut et doit changer ne tient pas.

    Par ailleurs, ce « débat » n’a rien d’un vote, il risque même d’être pris en otage par des groupes de pression qui militent avec un objectif précis. C’est ce qui sera sûrement évoqué si les réponses ne sont pas conformes au catéchisme des maîtres.

    Tout cela est une perte de temps et d’énergie. Depuis des mois les français expriment leur souhait de prendre une autre route et Manu le bref leur dit que c’est pas possible mais qu’ils peuvent quand même choisir de rouler sur la file de droite ou celle de droite.



  • ticotico ticotico 13 janvier 17:50

    Vu la nature « non négociable » des merveilleuses réformes déjà réalisées par le team Macron, il y a une autre excellente raison d’accrocher un panneau « piège à cons » sur cette tentative d’embrouille.

    Par ailleurs, voici une jolie phrase : « Dans la lettre que je m’apprête à écrire aux Français, j’expliquerai ce que je compte faire » Trois fois « je » dans une phrase de vingt mots, ça confirme l’hypertrophie du sens de l’écoute chez son auteur, un certain manu, qui a failli être président.



  • ticotico ticotico 12 janvier 19:02

    Ah, Ramon... L’un de nos génies, l’immortel auteur de « Que je m’aime » ou du « Cri du Kangourou », l’arrangeur de l’implacable « I want to hold your hand » versión wermacht...

    Dommage, je n’irai pas au concert... Ceux d’Odeurs m’ont laissé d’excellents souvenirs. Allez y si vous êtes dans le quartier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Cuba


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi aller à Cuba




Palmarès