• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ticotico

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 74 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ticotico 7 juin 22:41

    Mais un terroriste qui se balade librement est bien plus utile qu’un terroriste enfermé. Il aide l’état à terroriser la population et à justifier l’injustifiable.



  • ticotico 1er juin 00:31

    @Fergus

    Vous avez raison, ah le bon vieux temps où l’inquisition guidait l’humanité !

    Sans rire, et plus près de nous, voici une citation tirée du film Captain Fantastic : « Les religions organisées sont les plus dangereux contes de fées jamais inventés. Elles sont conçues pour susciter l’obéissance aveugle et semer la peur dans les coeurs des gens naïfs et ignorants. »

    La religion « macronienne » fait hélas aussi partie de ces navrantes inventions...



  • ticotico 31 mai 00:17

    ...Bienvenue au 21e siècle... les irlandais ont enfin découvert que l’église était une supercherie !



  • ticotico 25 mai 23:11

    Faut pas oublier un truc... l’école est minoritaire dans la formation globale du jugement et de la compréhension du monde. Je dirais, en gros :
    - école 25 %
    - famille 25 %
    - réseaux sociaux et amis 50 %

    Les grands médias n’ont plus de prise sur la jeunesse actuelle, mais si vous mettez dehors la télé, le discours risque fort de revenir par l’internet. Donc, bonne initiative, mais très incomplète...



  • ticotico 18 mai 23:01

    J’avais déjà le syndrome du déserteur... envoyé en Allemagne dans un régiment dur... j’en suis revenu au bout d’un mois, « diplômé P4 »... titre de gloire à l’époque... Heureusement qu’ils m’avaient envoyé dans cet endroit sinistre où de parfaits abrutis avaient décidé de nous « apprendre la vie ». Très motivant pour trouver la porte de sortie. Je leur avais foutu une belle trouille quand ils m’avaient donné un PM avec de vraies balles dedans, je me tournais dans tous les sens en disant « je peux pas tirer » ... et hop... éjecté. Dommage, j’ai raté mon année d’initiation au tabagisme, à l’alcoolisme, au détournement de matériel et à la baston (la distraction dans le coin, c’était d’aller boire avant de se bastonner avec les militaires US et allemands des casernes voisines)... Pour Macron, faut pas s’inquiéter, son « idée » est impossible à mettre en pratique...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès