• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

trash1981

Passionné d'aviation et d'histoire, je collabore à certaines publications aéronautiques. Je me suis inscrit sur AgoraVox car je vois dans certains articles des erreurs grossières, sinon des mensonges, dans le domaine de l'aviation. J'interviens donc pour corriger certaines déclarations. Je suis conscient que le but d'AgoraVox est de permettre à tous de s'exprimer librement. C'est donc ce que je fais, en espérant au passage rétablir certains faits...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 176 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • trash1981 7 avril 2014 22:23

    Quand je disais « bonjour je m’appelle morice », c’était du second degré. Je pensais que le fait que je signe avec mon pseudo habituel vous aurait mis la puce à l’oreille. Je suis tellement subtil parfois...



  • trash1981 7 avril 2014 22:22

    Ah, oubliez mon commentaire précédent. Je viens de comprendre ce que vous vouliez dire : il ne faut pas que je me prenne pour vous. Avec vos histoires de magma/lavigue/Alexandre, je commençais à m’y perdre.

    Quant à me prendre pour vous, ça ira, merci !



  • trash1981 7 avril 2014 22:19

    "ne vous prenez pas pour un autre, ça montrerait encore plus aux lecteurs que vous ne venez ici que pour vous venger... d’avoir été critiqué, ce qui fait fort mesquin à vrai dire...."

    Je ne comprends plus rien à vos histoires, morice ??? Je suis Alexandre ou je ne suis pas Alexandre ? Dans le message suivant, vous citez mon premier post, écrit sous mon pseudo habituel de trash1981, comme étant le premier post d’Alexandre...

    Bien tenté le rattrapage avec le hangar à Kadena (qui est au Japon, soit dit au passage - pas exactement un environnement désertique), mais vous avez déjà prouvé vous-même que le F-22 peut opérer en conditions désertiques avec vos précédents liens. Vous voulez continuer à vous contredire ou vous avez votre quota pour la soirée ?



  • trash1981 7 avril 2014 22:08

    C’est marrant cet article que vous citez : un mec réputé pour critiquer constamment les décisions du Pentagone qui... critique le Pentagone ! En voilà une surprise ! Qui l’eût cru ?

    Ce qui est également marrant, c’est que votre article reprend exactement mon argument : "Air Force officials said that the F-22 hasn’t been used in conflicts because its technology wasn’t needed. They added that all aircraft have problems crop up, and the F-22 is worth the high price tag because it is the « most advanced fighter aircraft with unrivaled capabilities. »

    Traduction :

    1) Le F-22 n’a pas été employé dans des conflits où ses capacités n’étaient pas requises. (Incroyable ! L’envoyer sur ces conflits aurait été aussi logique que d’envoyer un canot de sauvetage combattre un incendie dans un gratte-ciel)

    2) L’appareil a bien souffert de problèmes de développement, comme tous les avions.

    3) Le F-22 méritait bien d’être mis en service car ses capacités sont supérieures à celles de tous les autres chasseurs. Certes, les chances d’un conflit direct entre les USA et la Russie, la Chine ou tout autre puissance majeure sont faibles, mais c’est toujours utile d’avoir des armes capables pour parer à ce type d’éventualité... Ou alors on attend que la guerre en question commence (ce qui serait beaucoup plus probable si les USA n’avaient pas d’armements aussi sophistiqués - c’est plus facile de s’attaquer aux faibles) et on s’exclame « oh, mon dieu ! Nous n’avons pas de chasseur moderne, et il va nous falloir 10 ans pour en concevoir un et le mettre en service ! Espérons que la guerre ne s’achève pas trop vite ! »



  • trash1981 7 avril 2014 21:49

    C’est vous qui êtes moi, Alex ? Je pose la question car morice m’appelle comme ça depuis quelques jours. Ca ne me dérange pas, car vous avez l’air plus amusant que morice. Si c’est bien vous, je suis ravi de faire votre/ma connaissance ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité