• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

trash1981

Passionné d'aviation et d'histoire, je collabore à certaines publications aéronautiques. Je me suis inscrit sur AgoraVox car je vois dans certains articles des erreurs grossières, sinon des mensonges, dans le domaine de l'aviation. J'interviens donc pour corriger certaines déclarations. Je suis conscient que le but d'AgoraVox est de permettre à tous de s'exprimer librement. C'est donc ce que je fais, en espérant au passage rétablir certains faits...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 176 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • trash1981 14 avril 2014 12:18

    A chaque fois que j’ai essayé de débattre avec vous, vous avez soit éludé le sujet soit choisi de m’insulter et de me faire passer pour un malade mental, comme vous le faites ici. Ce qui est un comble, pour quelqu’un qui me reproche de « m’attaquer à l’auteur et non pas au contenu ».

    Dans les commentaires de cet article, on constatera que vous qualifiez vos contradicteurs de salopards, sans que ce commentaire soit retiré... Modération à deux vitesses ? Manipulation par l’auteur ? Je n’en sais rien...

    Du coup, je me contente de montrer que l’auteur n’hésite pas à mentir et déformer les propos d’autrui, tout en les citant comme sources. Les lecteurs avisés, voyant vos « méthodes », en tireront les conclusions qui s’imposent sur la pertinences de vos articles.

    Continuez donc de vous en prendre à moi : vous ne faites que renforcer ce que j’écris. Ou alors, expliquez aux lecteurs pourquoi vous écrivez ceci alors que Jesus Diaz ne soutient aucunement cette idée : "Je ne reviens pas longtemps sur les délires de notre dénommé Jesus, qui a vite ressorti le serpent de mer des soucoupes nazies ou de la fameuse « cloche » nucléaire« . Son article est très clair : il explique que ces histoires de soucoupes nazies sont des fadaises, et il donne l’explication rationnelle de ces installations. Vous parvenez aux mêmes conclusions que lui, mais vous parlez de ses »délires". Vous avez donc des réponses à apporter concernant vos propos, semble-t-il.

    Personnellement, j’appelle cela soit un mensonge soit de l’incompétence pure. Au choix.



  • trash1981 14 avril 2014 00:24

    D’accord, morice.

    Vous êtes un génie de l’interprétation. La phrase « Vous êtes un minable menteur, morice, sans aucune honnêteté... » n’est effectivement pas un compliment, comme vous avez su le déceler.

    Je vous tiens pour menteur car, encore une fois, vous déformez des textes et des propos. Ici c’est Jesus Diaz que vous avez « réinterprété » (cad complètement détourné, comme vous le faites régulièrement). Voilà pour la partie « menteur », et je vois pas quel autre mot utiliser pour quelqu’un qui ment de façon aussi flagrante.

    J’y ai ajouté « minable », car en plus d’être menteur, vous en êtes un bien mauvais. Vous fournissez vous-mêmes les liens et citations qui permettent de voir que vous mentez, et que votre honnêteté intellectuelle se limite à censurer et insulter ceux qui vous dérangent.



  • trash1981 13 avril 2014 22:21

    Que faire quand quelqu’un démontre que l’on est un menteur ? S’excuser ? Travailler afin de fournir un travail plus sérieux ? A défaut, on fait censurer ses commentaires, c’est tellement plus pratique et facile...



  • trash1981 13 avril 2014 18:21

    Ah, ça y est... Je suis désormais fiché « extrême droite »... Faudra m’expliquer sur quelles bases, n’ayant jamais parlé politique sur Agora Vox... ? Et un point Godwin, un !



  • trash1981 13 avril 2014 13:11

    "franchement vous vous moquez du monde là : qui a provoqué l’intelligence en ressortant les fadaises sur les soucoupes nazies qui n’ont jamais existé ?"

    Et qui a provoqué l’intelligence en donnant dès l’introduction de son article la preuve de sa mauvaise foi et de sa malhonnêteté ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité