• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

trash1981

Passionné d'aviation et d'histoire, je collabore à certaines publications aéronautiques. Je me suis inscrit sur AgoraVox car je vois dans certains articles des erreurs grossières, sinon des mensonges, dans le domaine de l'aviation. J'interviens donc pour corriger certaines déclarations. Je suis conscient que le but d'AgoraVox est de permettre à tous de s'exprimer librement. C'est donc ce que je fais, en espérant au passage rétablir certains faits...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 176 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • trash1981 13 avril 2014 13:09

    "vous n’avez pas lu l’article : dedans j’y indique, photo à l’appui que c’est même une attractiion touristique sur les dépliants de la région..."

    Et elles sont où ces photos des dépliants ? Vous avez juste mis des photos de Google Maps, qui ne prouvent rien.



  • trash1981 13 avril 2014 12:35

    Superbe article de morice, qui s’en prend à Jesus Diaz et à ses théories fumeuses sur les soucoupes nazies. Sauf que... attendez ! Voici les trois derniers paragraphes de l’article que morice essaie de ridiculiser :

    "Of course, the only thing that actually bend reality are the neurons of all these conspiranoics. These are not launching pads for UFOs. The concrete rings are located near the village of Liinakhamari—in the region of Murmansk Oblast, Russia, next to Finland—and were used as fortifications for artillery pieces.

    Soviet marines invaded the area and took over these positions on October 12, 1944. The harbor became a base for the Red Fleet and a base for submarines was built nearby—which explains the prohibited nature of the site for decades, until the base was dismantled.

    Sorry, no UFOs to see here, folks. Just old concrete bases for rotating artillery pieces.« 

    En fait, JD se moque de ceux qui y voient des ovnis, et explique simplement qu’il s’agit d’emplacements pour des pièces d’artillerie.

    Mais apparemment, morice n’a pas lu l’article en entier, ou ne l’a pas compris...

    Du coup, il a réecrit le même article, en beaucoup plus long et insipide. Avec beaucoup de citations traduites par Google, pour donner un texte en français que n’a ni sens ni style..

    Mon favori : » Le compte français apparemment situe alors...« , ce qui ne veut rien dire. En anglais ça devait donner »the French account of the story/event« soit »la version française de cette histoire...".

    J’aime aussi la référence à The Lure of Neptune, mal traduit par Google pour montrer que l’auteur ne l’a pas lu mais en a juste trouvé des extraits sur Google Books. smiley

    Du morice fidèle à ses habitudes : sources mal lues et mal comprises, traductions et recherches bâclées...



  • trash1981 10 avril 2014 19:59

    Il me dit si souvent « fichez-moi la paix, troll », l’âne, que j’ai du en tirer la conclusion que ses cheveux sont gras... smiley



  • trash1981 10 avril 2014 09:37

    Oui, morice. smiley



  • trash1981 10 avril 2014 09:04

    On s’y habitue. L’argumentation de morice se base sur celle des cours de recré, avec trois phrases-clefs à peine améliorées :

    « Nan, c’est toi d’abord » : on ne fournit pas de contre-argument, on se contente de dire que l’autre est incompétent.

    « T’es pas beau » : on accuse l’autre d’être un troll, une hyène, un malade, un facho ou que sais-je... Encore une fois, ça évite le recours à la logique et l’argumentation.

    « Vous êtes que des méchants. Je vais le dire à mon grand frère/père/maîtresse » : Quand les deux premières méthodes ne fonctionnent pas, on joue la victime et on demande à la modération de censurer les vilains détracteurs. Quand la modération ne veut pas manger de ce pain-là, on l’insulte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité