• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

YvesD.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/10/2020
  • Modérateur depuis le 31/10/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 47 516
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 12 6 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • YvesD. 24 décembre 2021 11:08

    Merci pour vos commentaires divers, même si je ne suis pas d’accord avec tous ! 



  • YvesD. 23 décembre 2021 16:22

    @samy Levrai
    Si la Russie a un avantage certain en termes de puissance militaire sur les Ukrainiens, elle sera très durement touchée par les sanctions occidentales si par hasard elle s’aventurait au delà de ce qu’elle fait déjà, à savoir le soutien aux proRusses du Donbass, par le biais de mercenaires et de matériel qu’elle « exporte » dans cette région.
    Les Français n’ont pas de bases à proximité et les missions RECO, INTEL et ELINT que la France mène en mer noire, pour certaines au départ de la Grece, tout comme les britanniques et les américains, restent dans une parfaite légalité internationale. La maison Russie fait la même chose, très régulièrement à proximité de la Finlande, de la Suede et même de la Norvège, sans compter les missions russes aussi à proximité des Etats Baltes et en mer du nord. Elles sont tout aussi légales et les militaires des deux camps savent pertinemment jusqu’où ne pas aller. 
    Quant au systeme SWIFT chinois, il fonctionne curieusement mal... ce qui qui fait que ces derniers - tout comme la Russie passent toujours par le SWIFT. En quelques heures, sans difficulté, tous les transferts d’argent au départ et vers la Russie pourront être bloqués. Cela fait réfléchir le nouveau Tsar de toutes les Russies... 



  • YvesD. 23 décembre 2021 14:55

    Un très bel artiste. Et pour ceux qui passeraient du côté de Rodez, le musée est « impressionnant » et incontournable pour les amateurs d’art !



  • YvesD. 23 décembre 2021 14:52

    « Poutine n’autorisera pas... »
    C’est trop tard smiley !
    Les US ont livré des missiles antichar (Javelin) ainsi que des blindés légers...
    Et puis il n’y a pas que l’armement. En cas d’attaques russes (on se demande bien pourquoi quelques dizaines de milliers de forces armées russes sont aux frontières de l’Ukraine), il sera toujours possible de déconnecter la Russie du système bancaire SWIFT... Très gros dégâts assurés ! 



  • YvesD. 11 décembre 2021 09:59

    La « cible » de ZZemour, ce n’est pas les jeunes « lambda ». Il suffit de regarder qui parmi les jeunes le soutien. Je liste, en vrac, des jeunes aux idées aussi courtes que leurs cheveux, des jeunes issus des quartiers privilégiés, des jeunes issus de classes économiques favorisées, des jeunes au QI dont la valeur ne dépasse pas la température rectale prise au repos. L’étudiant moyen qui bosse à macdo et bouffe au restau U, le jeune du 93, des grandes banlieues des villes, les laissés pour compte ne sont rien à ces yeux, sinon, possiblement, que de la vermine qu’il faut éliminer... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité