• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zolko

Zolko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/08/2015
  • Modérateur depuis le 15/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 3515 713
1 mois 0 30 0
5 jours 0 13 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 331 193 138
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Zolko Zolko 2 février 2025 20:18

    Je pense que Zelensky sait parfaitement qu’il sera assassiné bientôt par des Ukrainiens. Au fait, savez-vous que pendant la coupe d’Europe de foot cet été en Allemagne, Zelensky n’a pas assisté à un seul match de l’équipe d’Ukraine ? Alors qu’il parcourait le monde à exiger et donner des ordres, il n’est pas allé une seul fois dans un stade de foot rempli de milliers d’Ukrainiens .... pourquoi donc ?



  • Zolko Zolko 2 février 2025 20:09

    @Eric F : c’est peut-être aussi une régulation naturelle, non ? J’imagine que dans la nature, quand les ressources se font plus rares, les animaux les mammifères — se reproduisent moins. 
     
    La question qu’on peut se poser c’est pourquoi ça marche partout sauf en Afrique



  • Zolko Zolko 2 février 2025 15:09

    @l’auteur :

    Bien sûr, vous me pardonnerez cet article facile...

     

    en fait j’allais vous le reprocher, mais puisque vous faites votre mea-culpa par anticipation, ça passe pour cette fois



  • Zolko Zolko 2 février 2025 14:59

    @l’auteur : mouais, pas très convaincant. Ce n’est peut-être pas la citation d’origine, et ça ne reflète peut-être même pas l’idée initiale, mais la citation connue est quand-même très pertinente, et rejoint un autre « dicton » : la route vers l’enfer est pavé de bonnes intentions.

     

    Et je trouve effectivement très drôle de voire certaines personnes se plaindre des effet secondaires ? de leurs choix. C’est particulièrement croustillant de voir les justifications des « Verts » Allemands lors de la campagne électorale en ce moment : promouvoir les voitures électriques et fermer les centrales nucléaires, sanctionner la Russie et voire les prix de l’énergie exploser, puis s’étonner que les gens votent AfD ! Dieu doit bien se marrer



  • Zolko Zolko 31 janvier 2025 15:51

    @Jules Seyes :

    Ceci dit, nos ancètres ont travaillé pour créer notre pays, il nous revient de nous montrer à la hauteur

     
    c’est vrai, mais c’est passé par une case « 14 juillet » pour en arriver là
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv