le « régime sioniste » est une expression utilisée par les pays musulmans qui souhaitent l’extermination du peuple juif et la destruction d’Israël
arrêtez de mentir s’il vous plait : le concept et le mot de sionisme est revendiqué par les sionistes — donc Juifs — originaux du début du XX-ième siècle, avant Hitler et les Nazis. On voit votre mauvaise foi et votre biais historique rien qu’à ce genre d’affirmation fausse.
la où vit Giuseppe actuellement, ben il y a 2000 ans c’était chez nous
peut-être, mais il y a 2100 ans c’était chez moi, donc c’est moi qui aura le droit de bombarder et d’exterminer la famille de Mr Gioseppe. En toute légitimité
@Fanny : je suis d’accord, techniquement il s’agit d’épuration ethnique, dont l’objectif est de déporter les habitants Palestiniens de Gaza et Cisjordanie « ailleurs », n’importe-où mais ailleurs que là où les Israeliens veulent construire leurs maisons. Le génocide n’est pas l’objectif, c’est juste un moyen, du terrorisme d’état pour chasser les Palestiniens de leurs terres.
les Israéliens se demandent aujourd’hui [...] Faites en sorte, monsieur le ministre, que les Israéliens retrouvent l’adresse de la France !
Qu’est-ce que l’auteur ne comprends pas dans « Assemblée Nationale » ? La « nation » en question est le France, donc ce que peuvent penser ou non des Israeliens est sans importance. Le vrai problème est que l’on se demande si Mr. Karouchi parle au nom des Français — dont ils est un représentant il me semble — ou des Israeliens. La double allégeance pose de sérieux problèmes de loyauté, voire de traîtrise.
Par contre, ça serait effectivement bien que les Israéliens apprennent que la France est en Europe et que Israël n’est pas en Europe. Faudrait regarder une carte, et aussi des livres d’histoire. Peut-être que le niveau scolaire Israélien serait à revoir ? Qu’ils se débrouillent avec leurs voisins, et qu’ils arrêtent de venir pleurnicher ici.