• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Denis

sur Benoît XVI condamne la violence : les médias et les musulmans indignés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Denis (---.---.11.217) 4 octobre 2006 22:43

Le problème des musulmans, même modérés, c’est que quand Mahomet, qui avait peut être quelques qualités par ailleurs, se comporte en ordure, ils ne peuvent condamner ses actes. Ils sont contraints par le coran qui affirme : « 33:21. En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. » Certains musulmans vont jusqu’à prétendre que Mahomet est un coran vivant. Cette position se défendrait si le « prophète » avait toujours été un modèle de vertu, comme Jésus ou Bouddha... mais malheureusement, le bougre a assez souvent sérieusement dérapé...

Un seul exemple, lors de la prise de Khaybar, l’illuminé de Médine fit torturer à mort Kinana, trésorier des Banu Nadir, pour que celui-ci révèle où était caché les richesses de sa tribu. L’affaire ne s’arrêta pas là, malheureusement, car Kinana n’était pas encore froid que l’homme qui se croyait prophète décida d’ajouter à sa part de butin Safiyya, la femme de Kinana, sans doute pour la consoler de son veuvage. Acte immonde s’il en est. Pour être honnête, il faut rappeler que le roi David n’a pas fait mieux. Certes. Mais la différence est de taille : dans le cas du roi David, Dieu (le vrai) envoya un prophète (un vrai) pour faire prendre conscience au roi de son péché et pour que le pécheur se repentît. Alors que le fils indigne d’Abdallah ne s’est JAMAIS repenti.

Si vous citez cet exemple à un musulman, même modéré, il préfèrera mourir que d’admettre que, quand même, sur ce coup-là, Momo s’est vraiment comporté en gros salaud.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès