• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arturh

sur Crise géorgienne : fin de l'illusion américaniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arturh 26 août 2008 10:03

Désolé katalyzur, je ne suis pas palestinien.

Et donc je suis le moins bien placé pour "faire chier les paletiniens", comme vous dites, puisque comme vous faites semblant de ne pas le savoir, les israléliens auront beau faire tous les efforts (et ils en font) jamais ils n’arriveront à faire autant "chier les palestiniens" que les palestiniens eux mêmes.

Jamais les israéliens ne parviendont à opprimer les palestiniens comme les militants du Hamas oppriment les palestiniens. Jamais les israléiens ne parviendront à tuer autant de palestiniens que n’en on tué les palestiniens en particulier et les arabes en général. 

Le chef de l’Etat d’Israël a toujours tranquillement dormi dans son lit. Arafat devait changer de lit toutes les nuits de peur d’être asassiné par un palestinien en particulier ou un arabe en général. D’ailleurs les seuls arabes qui soient vraiment en sécurité en Palestine, ce sont les arabes israéliens qui sont protégées par les lois d’un pays démocratique, alors que les habitants de Gaza vivent dans la terreur de fanatiques palestiniens.

Plus généralement, si Saddam Hussein changeait de lit toutes les nuits, ce n’était pas par peur des M16 mais par peur des kalachnikovs des irakiens.

Alors évidemment, on agite "les américains", "les israéiens", mais il faut quand même rappeler de temps en temps cette évidence que on fini par oublier à cause de la propagande de fanatiques dans votre genre : les pires ennemis des arabes, ce sont les arabes en particulier, et les gens comme vous qui souiennent systématiquement leurs pires tortionnaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès