• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le péripate

sur Faut-il moraliser le capitalisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le péripate Le péripate 21 octobre 2008 20:04

 Pauvre gros connard, va : le jour où les citoyens en auront trop plein le derche de s’être fait mettre par des enculés et des gros cons comme toi qui les soutiennent, t’as intérêt à te planquer, abruti ; parce qu’il sera légitime que tu en prennes plein la gueule  ; les collabos, ça finit toujours par payer leur lâcheté, leur veulerie, leur indignité.
Le néolibéralisme est un fascisme, une dictature, un système d’esclavagisme et d’asservissement de l’homme clairement revendiqué. 
Ses thuriféraires sont donc des ennemis du genre humain ; des fascistes à neutraliser et à empêcher de nuire ; les temps ne sont plus aux demi-mesures et aux faux-fuyants ; c’est d’une véritable guerre dont il s’agit, et il s’agit maintenant d’organiser la résistance ; armée, si c’est nécessaire.
Fasciste, esclavagiste, membre de la secte du marché tout-puissant, partisan de la privatisation du monde, du vivant, de l’oppression, de la paupérisation de l’humanité au profit de quelques’uns, de la suppression de toute barrière, de toute légalité à la domination sans partage du veau d’or ; ennemi déclaré de la démocratie, de la loi et de la justice ; il n’y a pas d’autre nom : néofasciste ! 

A combattre de tous les moyens possibles.


Ce sont, objectivement, des menaces de mort.
Il serait bon que mes habituels contradicteurs se désolidarisent clairement et nettement de ce genre de langage. Sinon, c’est qu’ils sont simplement complices.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès