• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Thucydide

sur Rama Yade fait fausse route


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Thucydide Thucydide 20 décembre 2008 13:36

Ce n’est plus Rama Yade qui importe dans cette misérable affaire, c’est le comportement de la meute sarkozyste qui fait froid dans le dos.
Episode de la vie politique très révélateur. Au premier sang, ceux qui prétendent se placer au sommet de la hiérarchie, se ruent à une curée sans risques (pas très élégant est un qualificatif particulièrement léger et complaisant pour les propos ignobles du motodidacte)

Quand il écrit :
Beauté et jeunesse peuvent aider à démarrer une carrière mais après, pour durer, il faut apporter du fond à la forme. C’est le conseil avisé que lui avait soufflé son mentor, lui offrant même une élection sans risque et un poste financièrement très intéressant de parlementaire européen. Mais, Rama Yade estime qu’elle n’a plus à être cornaquée et confond parfois insolence et indépendance.
j’ose espérer qu’Henry Moreigne nous fait un peu de provocation, histoire de nous ventiler les méninges ?

Pour ma part, je note que ses mésaventures gouvernementales m’ont rendu la jeune femme plutôt sympathique : je la considérais arrogante, je la découvre désillusionnée.
Ce qui n’enlève rien à la honte du centre de Mayotte ; mais ce gouvernement est-il seul à devoir l’assumer ? J’ai bien peur que non


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès