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Commentaire de Jean-Pierre Llabrés

sur Le billet de banque : l'ancien et le nouveau


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Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 22 avril 2009 13:06

à gdm

« L’argument que vous avancez est, en substance, que les vendeurs sont mal informés et que les acheteurs en profitent ».

Les vendeurs ne sont absolument pas mal informés. En raison de leur faiblesse « capitalistique », Ils sont tout simplement incapables de conserver par devers eux un produit dont ils savent qu’à terme (semaines, mois) il vaudra beaucoup plus cher : ils ont besoin d’argent immédiat et sont donc contraints de vendre en dépit des conditions défavorables de l’échange ! ! !

Pouvez-vous faire entrer ces données dans votre cerveau ? ? ?

À l’évidence, non, quand on lit la suite de votre commentaire qui n’est constitué que de lieux communs ramassés au fil de lectures douteuses au lieu de vous rendre sur le terrain pendant et juste après les récoltes. Ce la pourrait vous remettre le cerveau à l’endroit ! ! !

Par exemple : « L’acheteur peut choisir son achateur ».
Cela donne la mesure de votre maîtrise intellectuelle ! ! !


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