• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GRESILLAUD

sur Des signaux sismiques révèlent l'utilisation d'explosifs au WTC le 11/9, selon le géophysicien André Rousseau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GRESILLAUD 28 mai 2010 00:20

Pour répondre dans le texte à vos mensonges M. Jérôme Quirant, voici mes commentalres pour que tout le monde sache que vous êtes un imposteur :

vous dites" Malheureusement pour vous, le LDEO a confirmé tout cela en élargissant ses plages d’incertitudes... « = ceci n’a jamais été confirmé par le LDEO. Seul le NIST affirme ce genre d »insinuation à travers un document « KIM 2005 » que personne n’a vu et que vous imposez de la manière que le NIST sans la moindre trace. Le LDEO est clair sur ses calculs et son approche des données du 11-9. Tout comme le NIST, M. Quirant vous inventez pour protéger les chronologies inexactes du NIST.

vous dites "Vu que l’arrivée des ondes est parfaitement connue, c’est bien que la vitesse de propagation peut varier d’après ces « professionnel » (je vous cite) sur une large bande. Simplement, le type de sollicitation (effondrement, et interaction sol-fondation) et le fait que les tours étaient fondées justement directement sur la roche (c’est bien le moins pour des tours de plus de 400 m de haut) sont des cas tellement ’exotiques’ que l’incertitude est grande sur le type d’ondes et leur vitesse.« 

Encore une fois de l’enfumage... les »larges bandes« que vous mentionnez dans les autres études des groupes de vitesses d’ondes de Rayleigh correspondent en fait à des historiques de séismes lointains mesurés uniquement par des stations longues périodes car ce sont les seules ondes à pouvoir encore atteindre ces stations. Et comme elles passent en profondeur, leur vitesse d »ondes se stabilisent vers les maxima... tout cela n’a rien à voir avec les ondes étudiées pour le 9-11 sur un champ très restreint en distance et en profondeur. Tous les sismogrammes du 9-11 concernant des fréquence >1Hz, et ces ondes de Rayleigh n’ont que des courtes distances à parcourir, leur vitesse dépend donc beaucoup des faibles profondeurs et donc des faibles vitesses dans ces milieux proches du sol. L’intéraction entre les tours et le sol ne change rien, que l’on soit à 10 ou 1 Hz.. Vous semez volontairement la confusion pour faire croire que les études sur vos vitesses de groupe de ces séismes lointains ont un rapport... PURE ESCROQUERIE scientifique de votre part M. Quirant. Vous n’arrêtez pas d’en balancer.

"Je sais, ça fait mal, mais c’est comme ça... Se faire ainsi rabrouer par des « pro » du LDEO, c’est dur pour quelqu’un qui veut donner des leçons à la terre entière... La seule solution pour vous est de nier ce fait aisément vérifiable par n’importe qui arrivant à lire trois mots d’anglais consécutifs. « 

Le LDEO n’a fait qu’un commentaire pour les distances au delà de la station de LSCT qui commence à présenter une certaine distance depuis le WTC et surtout d’avoir un milieu un peu plus rapide... et donc dans ce cas les vitesses moyennes s’approchent des 3 km/s. Le LDEO n’a jamais dit alors que c’était le cas à PAL... c’est une déduction FRAUDULEUSE et GRATUITE de votre part pour essayer de justifier votre 3 km/s à toute distance... théorie démentie par le LDEO. Vous continuez donc de MENTIR sur les propos du LDEO.

Vous dites »Pour finir, Rousseau lui même fait référence dans sa ’réponse’ à ces vitesses de groupe et aurait pu se renseigner un peu mieux."... et vous continuez, à travers ce genre de remarque idiote, J Quirant, à faire croire que le LDEO a utlisé les vitesses de groupe que vous mentionnez et qui sont complètement hors-sujet. Ceci est faux. Il n’a jamais changé ses datations, elles sont bien claires sur son site, ses diagrammes aussi, et c’est bien cela que tout le monde peut voir... quelque soit vos hallucinations. Les confusions, c’est le NIST, vous et Barety qui les ont introduites car elles cachent la seule réalité que le LDEO a mis en évidence, les séismes précèdent les événements d’impacts et d’effondrement.

Je plains l’organisme où vous travaillez et donc vous mentionnez le nom... j’espère qu’ils seront vous retenir de continuer sinon, il faudrait un jour les prévenir de toutes les traces que vous laissez en leur nom.

Barety avait donné un peu plus de dérivatifs pour s’éloigner du CAS mais apparemment il vous a bien manipulé aussi car il sait que prendre ces désirs pour des réalités est un art que vous cultivez à merveille.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès