• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pallas

sur Crise : jusqu'où ira la chute ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 22 juin 2010 14:11

La réalité est simple.

Vaporisation de l’Occident, c’est le terme employé par nos elites politique et financiere, qui sont totalemen dépassé par la situation, tel que Attali, qui voient leurs reves et délires, s’effondrer.

Nous n’avons plus d’industrie.
Nous sommes en retard technologique fasse aux pays tel que la Chine, Russie.
L’Euro est basé artificiellement soutenu uniquement par la Chine, Russie, qui peuvent du jour au lendemain, nous laissez tomber.

Le Liban, devient le nouveau Monaco, la classe moyenne de la Chine et de l’Inde augmente, le pouvoir d’achat de ces populations subit l’équivalent des 30 glorieuses.

La classe Moyenne européenne est agonisante, une paupérisation maximale de la population.

Nous sommes dépendant energetiquement de la Russie, en nourriture du Brésil, nous n’avons aucunes autonomie intérieur.

Le flux migratoire mis en place dans tous les pays d’europe, crée une balkanisation et un communautarisme puissant. Il va de pair avec la mort ethnique des occidentaux car il n’y a plus de renouvellement de génération.

L’occident est ruiné, les banques occidentales sont ruiné, tout le monde est ruiné, nous n’avons absolument aucunes reserves en «  »« Or »«  », alors que la Russie et la Chine en ont d’enorme quantité, redevenant la valeur d’évaluation monétaire.

L’Occident c’est suicidé, du a une longue décadence qui a duré 40 ans et nous atteignons la phase de la «  »«  »Vaporisation«  »«  ».


Donc il faut dire : Vaporisation de l’occident


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès