• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Rufin, Kouchner et autres amusements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 12 juillet 2010 14:57

1) Vu les interets mafieux, aussi bien des politiques français qu’africains , ce n’est pas demain la veille que ces histoires vont finir.
Quel est le fond du problème ?
En France, sous couvert de financement de la vie politique, et de préparation de sa retraite (ou d’une defaite toujours possible aux elections) chacun utilise ses reseaux pour se constituer une « cagnotte » pour ses vieux jours (ou ces prochaines campagnes)
Ils ont besoin des retro-comission contre l’aide au maintien en place d’un dictateur voir d’un qui serait vraiment democratiquement elu
Chez les rois nègres, c’est la meme chose.
La bas, chacun est d’abord le representant de son ethnie et les coalitions de rivaux font et defont les majorités.
Mais le risque de putsch « interne » sont plus elevés.
Pour eviter de se faire egourger par un de ses generaux mieux payé par les etats unis, la russie hiers ou la chine d’aujourd’hui chacun se met donc des biens de coté pour pouvoir quitter le pays a tout instant....vers la France, la Suisse ou tout autre pays.
L’accord entre crapules marche donc des deux cotés et on est loin de la caricature des pauvres africains pillés par les mechants blancs.
Les Africains sont d’abord et surtout pillés par LEURS politiciens comme nous, nous sommes pillés par les notres.
Chez nous c’est beaucoup plus subtil qu’un tas de diamant prelevé dans les trésors de l’Etat, comme chez les africains : on oublie de faire des controles fiscaux chez de vielles dames amies finançant la campagne electorale en ecahnge de quoi on ferme les yeux pendant des années sur ses evasions fiscales impliquant des sommes 1000 fois plus importante (c’est pas cher dirait de Maistre...« 

2) Le deuxieme niveau est celui des affairistes françàais qui ont besoin de la caution des gouvernements pour faire des affaires : il suffit de relever la liste des grandes entreprises soutiens de l’IFRI, la soeur jumelle du CFR pour comprendre que le systeme n’est plus celui d’une diplomatie qui s’appuis sur les grandes entreprises pour servir les interets de l’Etat (et ceux des entreprises) mais un systeme ou les entreprises se servent de la diplomatie nationale pour se faire du beurre ....
Voir Kouchner la dedans n’est pas etonnant .
Vous rapppelez vous qu’iterpellé par les députés sur BKfinance , il avait juré que c’etait une coquille vide ?
Pourtant cette coquille vide recrute encore des chef de projet....
Aurait il menti ?
Y aurait il un rapport avec l’entrée en force des israeliens dans les affaires africaines comme mercenaires, police secrete et autres amabilités ?


3) La diplomatie Française est en train de mourir mais malheureusement, elle n’est pas armée pour se defendre contre celui qui la tue : le président de la république et son ministre des affaires etrangères.
La SEULE diplomatie independante d’Europe, la plus vielle du continent (et peut etre du monde puisque les gaulois avaient des ambassadeurs chez les grecs et les Egyptiens...) est en train d’etre pillé de ses secrets , de ses texchniques au profit d’une diplomatie »europeenne« entirement entre les mains de la perfide albion(et donc des etats unis).
Comme dans l’armée, le renseignement, la diplomatie est le lieu ou sevissent de grandes familles qui ont toujours servi la France, dans la discretion , la servitude et le secret. La revolte gronde de voir les Kouchner, les Lellouches, les Sarkozy en train de tout bruler avant d’etre virer.
Il est clair qu’ils sont en train de tout faire pour qu’il n’y ait pas de »retour -arriere« possible
Mais bon, depuis le temps qu’on sert la France, on sait mettre les bonnes choses de coté...
Nous verrons surement, dans les mois qui viennent de curieuses »révélations« qui prouveront des fuites internes dans tous les services du »secret du roi".
Il n’y a pas que les petites gens qui en ont marre de l’auxiliaire des etats unis et d’israel.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès