• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pigripi

sur L'argent de l'Opus Dei et des évangélistes finance la guerre numérique contre franc-maçons et humanistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pigripi pigripi 14 août 2010 12:14

Merci pour cet article qui non seulement rappelle l’importance du pouvoir occulte de cette secte chez nos gouvernants et oligarques mais donne un exemple concret de son action trouble et malhônnete.

On a dit que Chirac, Boutin, Clara Lejeune, Mitterrand et bien d’autres étaient membres de l’Opus Dei qui est l’un des bras armés du Vatican pour souder ses réseaux d’influence occulte.
Sarkozy doit bouffer aux deux rateliers de l’Opus Dei et de l’Ordre souverain de Malte. Souvenons nous qu’il a été le premier président à faire de son adoubement de chanoine de Latran un évènement national.

L’opus Dei semble avoir joué un rôle important dans la protection des prêtre pédophiles et celles de certains criminels de guerre.

L’opus Dei à travers Boutin et Lejeune qui étaient chargés de la Famille ont appliqué les consignes du Vatican vis à vis de l’avortement, de la planification des naissances, de l’utilisation du préservatif, de l’homosexualité et de la politique familiale en général. L’encouragement à croitre et multiplier par le biais des aides sociales et des prix cognacq fait partie de ces calculs qui profitent essentiellement aux immigrés musulmans qui sont les seuls en France à vouloir plus de 5 enfants aux frais du contribuable.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire à première vue, encourager l’accroissement de la population musulmane en France ne met pas en danger l’Eglise catholique mais la renforce selon la loi du « diviser pour mieux régner » ainsi que du « effrayer pour mieux souder ».

Mais si l’Opus Dei fait sporadiquement parler de lui, on ne parle jamais de l’Ordre de Malte qui sous couvert d’actions caritatives joue un rôle diplomatique important notamment au Moyen Orient où il attise, dans la lignée de l’esprit des Croisades qui l’a fondé, la division entre arabes et juifs, palestiniens et israéliens, israélites et musulmans.

Lä maternité Saint Jean de Bethléem accouche la majorité des femmes palestiniennes, un gage de paix entre musulmans et catholiques.

Sur son site officiel, l’Ordre de Malte ne reconnait pas Israël mais uniquement « La Terre sainte » à côté de l’Egypte, le Liban, la Syrie, la Jordanie, pays qui eux sont appelés par leur nom.

Il faut bien comprendre que le Vatican joue les palestiniens contre les israéliens pour garder la main maise sur sa « Terre sainte » qui est sa raison d’être, sans ses « lieux saints », l’édifice de croyance s’écroule. Le Vatican n’a pas intérêt à ce que juifs et musulmans fassent la paix car il ne pourrait plus tirer ses saints marrons du feu.

L’appartenance conjointe à l’Opus Dei et l’Ordre de Malte n’est pas incompatible sauf que l’adoubement à l’Ordre de Malte se fait par filiation- être descendant d’un chevalier de l’Ordre de Malte- ou par cooptation -Bayrou qui en tant que maire de Lourdes a rendu des services à l’Ordre.

Curieusement, alors qu’on trouve énormément d’articles critiques sur l’Opus Dei, on n’en trouve aucun sur l’Ordre de Malte, uniquement des références sur l’histoire de l’Ordre qui fascine les foules comme les Templiers, Rose-Croix et autres chasseurs de Graal.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès