• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Jésus est-il un modèle de paix et d'amour pour l'humanité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 10 septembre 2010 12:50

OUi sauf que si vous vous interessé un peu à la l’histoire des notions que forme notre triptique nationale, vous ccomprendrez vite, qu’elle s’inspire grandement de l’histoire des religions.

J’en parle souvent mais la Liberté est un notion qui vient directement du judaisme. Eh oui, connaissez d’histoire plus ancienne que celle de Moise qui illustre la liberté... ? L’histoire de ce peuple esclave des egyptiens, qui s’affranchi grace à D.ieu de sa condition d’esclave puis qui, abandonné par son guide spirituel, tombe dnas la déchéance et dans l’orgie. Avant de subir la punition qui apportera la morale : « Il n’y a pas de liberté sans loi ».

Connaissez vous une histoire plus ancienne que celle de Jesus qui Illustre la Fraternité ???? Qu’elle est le premier homme qui dans son message a dit d’aimer son prochian parce qu’il est son frère ? Pardonne leur car il ne savent pas ce qu’ils font ! Certainement pas les Laicard maconnique qui ont fondé les droit de l’homme sur des valeurs religieuse, en cherchant à detruires ces dernières.....

Donc avant de penser que les mecs qui ont concu les droits de l’homme ont tout inventé, il est important de regarder ce qui les a inspiré. Sans le Judaisme, on aurait certainement jamais connu la liberté, et sans le Christianisme la fraternité.

Que vous soyez opposé à l’application par des hommes de regles religieuse est un fait, et c’est votre droit, que vous ne mesuriez pas l’apport des morales religieuses sur l’histoire de l’humanité tient simplement de l’ignorance, ou de l’aveuglement par la haine....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès