• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jowurz

sur Nicolas Sarkozy : un pouvoir sans boussole, sans parole et sans éthique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jowurz 14 octobre 2010 13:11

Toumabena,

Petit, petit, petit, Vous l’êtes plus encore !

J’ignore si les arguments d’Imhotep sont frelatés mais les vôtres sont inexistants pour le démontrer.

Vous vous contentez d’affirmations stupides et hors sujet : Réeduquer, Sarkozy.. Nantis hors des frontières etc...

Vous faites les questions et les réponses sans le moindre support, le moindre élément économique pour fonder votre propos.

 Vous vous contentez de bla bla pédant et offusqué et ne construisez votre contradiction que sur la haine et la médiocrité que vous reprochez à votre adversaire.

Si votre intervention est objective, c’est que votre prétendu sens de l’objectivité est sous influence.

Je ne vois pas dans ce ramassis de rancoeur, le constat neutre et sans passion de l’intervenant digne et serein. Au contraire votre attitude suffisante et méprisante affiche vos préjugés. La jalousie et la concupiscence sont des mots stériles et pour le moins inadaptés sans doute vouliez-vous exprimez la « convoitise » d’Imhotep pour M.Sarkozy ?

Comment Imhotep pourrait-il convoiter un homme qui physiquement et intellectuellement n’est pas une grâce naturelle et que deux femmes ont déjà quitté ?

Comment pourrait-il briguer la gloire de celui qui est le champion toute catégorie politique du déficit public de la Vème république (385 milliards de 2007 à 2010, soit en 3 ans et demi une augmentation de 31,7% de la dette globale de l’état et que le budget 2010 fait apparaître 172 milliards de niches fiscales et sociales, selon la Cour des Comptes, et 500.000 chômeurs de plus en catégorie 1 depuis janvier 2008, selon Eurostat). Connaissez-vous bien votre sujet ?

Vous faites un mauvais procès à Imhotep qui, s’il a laissé paraître son dégoût de celui que vous défendez, exprime l’opinion actuelle de 75 % des électeurs. En supplément j’observe que, vous-même, vous mettez en cause le Parti Socialiste dont Imhotep ne parle pas, et lui prêtez ainsi gratuitement une opinion politique qu’il n’exprime pas. Une manière peu habile pour ne pas dire lamentable de détourner l’attention des vérités que contient l’exposé d’Imhotep.     


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès