• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zoorro

sur 11-Septembre : Vers un basculement de l'opinion scientifique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zoorro 20 novembre 2010 13:40

Les partisans de la version officielle ne cessent de répéter comme des perroquets que toutes les preuves matérielles leur donnent raison, mais pour ne prendre que l’exemple le plus énorme de leur mauvaise foi, évoquons seulement le cas du Boeing réputé s’être écrasé sur le Pentagone.

Chacun sait que le Pentagone est l’un des bâtiment les plus surveillés et le plus sécurisés du monde. Il est par exemple truffé de caméras (beaucoup de ces caméras de surveillance sont d’ailleurs parfaitement visibles sur toutes les images), les immeubles voisins du Pentagone étaient eux-mêmes pourvus de caméras le jour du 11 septembre (et d’ailleurs on sait officiellement que le FBI a fait la « collecte » de toutes les vidéos du quartier dans les instants qui ont suivi l’attentat de Washington).

Il y aurait un moyen très simple de faire taire toute polémique sur la véracité du crash d’un avion commercial sur le Pentagone, et ce serait de révéler ces images au public.

Pourquoi le gouvernement US ne publie-t-il pas ces documents vidéos ?

La réponse est d’une simplicité enfantine, le gouvernement US ne publie pas ces images parce qu’il est incapable de le faire, il est incapable de le faire pour la seule raison qu’aucun Boeing ne s’est écrasé sur le Pentagone.

A ce jour, on nous demande de croire les autorité US sur parole, et sur la foi de cinq malheureux vidéogrammes (cinq images) de mauvaise qualité sur lesquels il est impossible de distinguer autre chose qu’une explosion.
Mais les partisans les plus farouches de la VO, qui incontestablement sont doué d’une acuité sensorielle supérieure, voient sur ces images, sans l’ombre d’un doute, un gros avion commercial s’encastrer dans la façade du Pentagone.

Tout ceci est tellement caricatural que certains jours on en arrive à se demander si ayant cru vivre dans une « démocratie occidentale » on ne s’est pas réveillé, après le onze septembre, dans un monde qui ressemble à l’URSS...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès