• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La stratégie américaine pour influencer les minorités en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 8 décembre 2010 12:35

... ouais, ben moi, je fais partie de la génération dite « baby boom », et J’EN SUIS FIER !

Mes enfants, j’en ai 4 et j’ai fait le boulot, je leur ai transmis des VALEURS, et là aussi j’en suis fier.

La seule chose dont je suis moins fier, mais « moins » seulement, c’est qu’en leur transmettant ces valeurs de tolerance, d’ouverture, d’humanisme... quand ils ont pris le pouvoir, car c’est eux qui sont aux commandes et plus moi, ils les ont appliqué et d’autres, dont je ne citerai pas les origines , en ont profiter pour imposer leurs valeurs a eux, qui ne sont pas les notres.

Ces 10 dernieres années ont été catastrophiques pour notre societe occidentale, justement a cause de la bonne education humaine que mes enfants (ainsi que les votres, pour ceux qui ont l’age) pratiquent.
Les américains, sont les américains et ils agissent dans leurs intérets, qui ne sont pas les notres, car contrairement a ce qu’on croit ils ne sont que les descendants d’une petite partie de cet occident complexe que nous tentons de maintenir a bout de bras.
Il ne sont qu’un avatar de notre civilisation et malheureusement il existe en notre sein des gens qui les prennent pour modele.

J’ai été fier (notez le temps « été ») de la construction européene avec la mesure et le respect qu’elle suppose. helas, je constate que ceux qui nous representent en son sein sont pires que les plus mauvais des americains, car ils sont issus de nous-mêmes. Il va sans dire que Sarkozy fait partie de cette tendance.

Oui, il y en a marre de sacrifier notre nature même au profit de grandes idées généreuses et respectueuses qui commencent par prendre soi-même un risque quand ceux qu’on respectent ne le font pas et ne le feront pas.

Tout cela n’a rien a voir avec le baby boom. les responsables sont au pouvoir ACTUELLEMENT et il faut imperativement leur faire savoir que nous ne devons pas accepter tout et n’importe quoi.

Et je dois dire que si cela continue comme ça, je finirai par aller du coté sombre dans mes actions et dans mon vote, car trop, c’est trop, il est urgent de reagir et suivre les autres europeens qui ont eux aussi constaté le problème et prennent des mesures... c’est vraiment dur a dire car cela heurte une vie complete de certitude dans la croyance en l’Homme.....

Dernier accroc, la declaration de Platini sur sa perception de la Marseillaise.... un commentaire qui, si j’avais un brin de pouvoir, je lui ferais payer au prochain vote de l’UEFA, car faire des declarations sur sa position sur les joueurs du mondial rentre dans son domaine alors qu’il utilise la tribune que lui offre sa postion pour passer un message hotrs sujet. Quand appliquera-t-on une sorte « d’abus d’exposition mediatique » ???

Bonne journée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès