• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lilia Marsali

sur Le pantalon ou le niqab, à vous de choisir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lilia Marsali Lilia Marsali 17 août 2011 22:20

J’ai lu votre article et vu la vidéo.

Vidéo qui montrent des manifestants en banlieue parisienne protestants calmement leur indignation suite à l’arrestation musclée d’une femme citoyenne française portant le niqab.
L’un deux très bruyant pour un jour de jeûne brûle le code pénal. Jeune homme ne brûlez pas le code pénal donnez- le à un juriste débutant qui n’a pas les moyens de s’en offrir un.

Je ne comprends pas pourquoi et les jeunes gens et les policiers rigolent au moment où le jeune demande à ce que la loi française sur l’interdiction du port du pantalon soit appliquée aux femmes. Ce court instant de complicité est humain.

Votre article porte sur cette loi et vous tentez de prouver que cette loi est mal interprétée.
Votre article n’est que propagande car il ne dévoile pas les raisons de cette manifestation.
Cela dit vos commentaires prouvent votre mauvaise foi et votre manipulation. Il suffit de tous les reprendre un par un. Vous vous le permettez puisque le coup de pommade fait à Boniface vous couvrira de toute pensée ; n’est-ce pas ?
Quant à votre peur provoquée par cette musique qui ne me fait ni chaud ni froid ; et bien cette peur est bizarre. Seul Dieu et vous en connaissez les raisons mais de grace professeur Frida savante reconnue par la secte des islamophobes n’allez pas aussi nous faire croire que ces jeunes épris d’actions chevaleresques pour protéger les femmes musulmanes sont des dangers et qu’ils préparent de funestes desseins .... smiley

Frida personne ne vous manque de respect, ni vous piétinne ou autres lubies dans lesquelles vous vous enferrez, vous seule vous marchez sur les pieds et n’acceptez pas la franchise.

Je reste ignorante, sans culture et tout sourire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès