• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de louphi

sur Cahuzac veut revenir à l'Assemblée nationale comme si de rien n'était


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

louphi 6 avril 2013 13:46

gruni

« Sans oublier probablement d’autre affaires aujourd’hui encore inconnues… »

Le cas Cahuzac n’est qu’une petite pustule qui a vite éclaté sur un corps dont tout le monde sait qu’il est congénitalement depuis toujours tout infecté et chaque jour encore plus pourrisant. Tout le monde sait. Mais tout le monde s’en accomode. Le haro général assourdissant actuel sur Jérôme Cahuzac n’est qu’une tempête dans un verre d’eau.

« …mais évitons de tomber dans le tous pourris… »

Ne sont-ils donc pas tous pourris ? Lequel d’entre eux n’est pas pourri ? Peut-on être organe d’un corps putrescent dès sa naissance depuis des siècles, et chaque jour encore plus putrescent, sans être atteint de pourriture ? Soyons sérieux !

Regardez combien la tête même du poisson est pourrie. Il s’agit du Conseil Constitutionnel. N’y siègent que des copains et des coquins le plus souvent membres des obédiences capitalistes occultes la plupart du temps maçonniques. Si le Conseil Constitutionnel n’avait pas autant été pourri, Paul Stéphane Nicolas Sarkozy de Nagui Bocsa n’aurait pas pu se présenter à l’élection présidentielle, encore moins officier en lieu et place du président de la république, pour faux et usage de faux sur son Etat-Civil, en apposant ouvertement et fièrement sa signature maçonnique obédientielle sur les documents de la République (1). Il en est probablement de même d’autres candidatures aux dernières présidentielles. Peut-on douter que le Conseil Constitutionnel ne soit rien d’autre qu’un organe de blanchiment de l’illégalité et donc de l’immoralité des copains et coquins ?

C’est tout le système qui est pourri, la république démocratique, temple sacrée du système capitaliste. En effet, la république démocratique, le capitalisme, repose sur l’équarrissage républicain et démocratique des non-possédants par les possédants, des non propriétaires par les propriétaires. La source de l’immoralité que sacre et consacre la république capitaliste démocratique se trouve là. Tous ceux, au masculin comme au féminin, qui abondent cette source et s’y alimentent sont pourris. La modération envers un tel système mafieux est le symptôme d’une possible contamination.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès