• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de télé ton destin

sur Syrie : La première victime de la guerre est toujours la vérité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

télé ton destin télé ton destin 21 septembre 2013 23:54

Bonsoir Pyrrhos,

alors, tout ce que j’ai à vous dire, c’est que si vous m’avez moinssé, je vous présente tout mon respect pour le petit mot laissé (en plus du moinssage). C’est une chose bien rare en ces lieux où la plupart ne savent que s’exprimer par le clic.

Pour poursuivre la réflexion qui est la votre, je vous précise justement que simplement voter « pas d’accord » sans apporter un mot ou un argument n’a que peu d’intérêt. Libre à chacun ensuite de présenter son opposition ou son accord de la façon qui lui convient.

De ce fait, votre contre argumentation n’est guère plus argumentée que la mienne, voire nettement en dessous vu la teneur peu princière que reflète votre invitation à prendre la porte.

Cet article est tout simplement un grand n’importe quoi et cette idée n’engage peut-être que moi (quoi qu’à la vue des votes, je ne crois pas), mais je n’ai trouvé meilleure inspiration pour le dire.

De plus, comme l’auteur, vous pourriez vous relire avant de prendre justement la défense de l’auteur, et pour finir, comme on dit dans les forums, on évite de mettre une majuscule à son pseudo, on évite les caractères gras et surtout on évite d’inviter les autres à prendre la porte avec des petits symboles tels que les vôtres.

P.S : AgoraVox n’offre pas un forum comme tous les autres, les règles ici sont quelques peu différentes, vous semblez novice en la matière, alors déjà commencez par remplir votre « à propos » car celui-ci stipule vous concernant « Cet auteur n’a pas encore renseigné sa description ».

Par contre, je viens de lire l’intégralité de vos posts, et bien ce n’est pas très avancé tout cela : toujours le même discours et une très faible proportion à la remise en cause et à l’écoute.

Désolé de persister mais,

"Dans une guerre il n’y a ni vainqueurs ni vaincus : il n’y a que des victimes".

Michel del Castillo

C’est là que les caractères gras prennent tous leurs sens.

Bonne fin de soirée, mais renseignez-vous avant de fustiger de la sorte. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès