• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Vive les émeutiers réacs à l'est, mais à bas les manifs populaires chez nous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 25 février 2014 10:04

FA cessez vos mensonges ! vos pratique à la goebbels vous déshonorent.

Le PRCF a toujours été, depuis sa création il y a plus de 10 ans pour la sortie inconditionnelle de l’UE de l’euro et de l’OTAN. Il a toujours agit pour le rassemblement d’un front populaire pour la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN. Rappelons que ce n’est pas le cas de tous le monde.
Je ne poserai pas la question de savoir au coté de qui vous étiez, vous et ceux de votre mouvement entre 2004 et 2007....

Cela, Vous le savez fort bien puisque c’est au moins la 100e fois que personnellement je vous répond à ce sujet sur Agoravox. Cessez donc de troller.
Vous le savez fort bien puisque G Gastaud l’avez dit en face à face à Asselineau.
http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/stop-aux-mensonges-sur-le-prcf-clarification-simpose/

Vous comportant ainsi, chacun peu voir le diviseur que vous êtes, ne travaillant que pour la promotion de votre mouvement et surtout la carrière de son chef. Refusant l’unité d’action par exemple en signant l’appel pour la sortie de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN et un nouveau CNR impulsé par le M’PEP, le PRCF et les gaullistes des clubs penser la france.

Vous ne m’avez toujours pas répondu : POURQUOI l’UPR A REFUSE DE PARTICIPER AUX DISCUSSIONS AUTOUR DE CET APPEL ? POURQUOI REFUSER DE LE SIGNER POUR FAIRE GRANDIR LE RASSEMBLEMENT ?

moi je vais vous le dire : la réponse faite par les cadres de l’UPR était la suivante :
nous sommes suffisamment nombreux et nous ne voulons rien faire en dehors de l’UPR, aucun compromis. Ils ont donc refusé de participer aux discussions pour lancer un appel commun à la sortie de l’UE de l’euro et de l’Otan au contraire du PRCF, du M’PEP et des CPF. Puis on refusé de signer ce texte. Alors que dans les faits, ils n’ont pas une ligne à lui reprocher Bref, une politique sectaire et partisane, préférant l’intérêt d’un (petit) parti à celui de la France.

Bref, le PRCF, le M’PEP et les CPF s’inscrivent de longue date et de façon concrète dans une démarche unitaire. Démarche unitaire qui pour le PRCF se concrétise également par de fructueux contact dans le cadre de l’Appel des Assises du Communisme, mais également avec ceux du FdG qui sont pour la sortie de l’UE et de l’euro.

Je tiens également à signaler à tous ceux qui comme moi - simple militant du PRCF - milite au quotidien pour la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, que j’en ai raz le bol de devoir passer du temps à devoir démentir des mensonges de quelques un qui joue la carte de leur parti plutot que celle de l’intéret de la France. j’ai bien mieux à faire


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès