• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laulau

sur Échec et mat : Les protestations de Washington et de l'UE contre le référendum en Crimée sont indécentes et pathétiques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laulau Laulau 17 mars 2014 15:54
Malgré le mensonge des médias la crise financière poursuit son cours. Alimentée par la formidable émission monétaire des USA les bulles financières gonflent, gonflent, et toujours pas de solution en vue. A moins qu’une bonne guerre, plus ou moins chaude, ne permette de brouiller les cartes ? Par exemple une forte augmentation du prix de l’énergie en Europe arrangerait bien nos amis américains. C’est vrai ça, on n’arrive pas à vendre ce p.. de gaz de schiste sous prétexte qu’il faudra bientôt plus de dollar que de schiste pour le produire. Alors si ces satanés européens se voyaient privés de gaz russe peut-être que des « liberty-gaz-ships »’ pourraient une fois de plus « sauver » l’Europe. Je vois ça d’ici, Hollande, Merkel et BHL sur le port de Hambourg ouvrant les vannes à du « gaz de la liberté », sous les flons flons de l’hymne américain. Un beau spectacle ! D’ailleurs certains semblent attendre cette cérémonie de Hambourg avec impatience.
Voici ce qu’on lit ce matin en conclusion d’un article sur le site du Monde :

"Enfin, un nouveau paysage énergétique, dans lequel les pays européens se libèreraient de Gazprom, pourrait se dessiner après cette crise. C’est la partie optimiste du scénario. Le reste, malheureusement, est beaucoup plus sombre."

[email protected]

Le problème avec la propagande c’est que ceux qui la propagent finissent par croire les c...ies qu’ils racontent. Hitler par exemple pensait vraiment que les chars russes étaient en bois.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès