• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur Trompe l'oeil démocratique, le Parlement Européen démasqué par Transparency International


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 24 avril 2014 13:48

Attendre des chiens de gardes médiatiques qu’ils relayent la parole de ceux qu’ils censurent c’est un peu illusoire non ?

Aujourd’hui le nombre est du coté de ceux qui en ont raz le bol du système, qui veulent que le pouvoir soit rendu au peuple. Le nombre est du coté de ceux qui ont compris que les élections européennes sont une farce et que l’UE est une dictature de l’oligarchie capitaliste.

Ce qu’il faut c’est faire entendre notre voix, celle du nombre, en nous engageant dans une démarche d’abstenticon citoyenne et de boycott militant. Les médias pourront bien censurer ceux qu’ils veulent, si par dizaines de millions nous refusons de voter nous le peuple français, nous aurons montré collectivement que les partis du système (UMP, PS et FN et leurs salellites UDI EELV....) sont très minoritaires. Très mal élu et illégitime, ils ne pourront pas s’opposer à la FORCE du nombre.
En revanche, si on va voter à ces élections européennes totalement pipés, ne serait ce que par la censure qui frappe l’opposition à l’UE, et bien nous leur donnons de la légitimité

Bien sûr il ne s’agit pas de rester tranquillement chez soi à attendre que cela se passe ; il faut s’engager, résister. S’engager dans la résistance républicaine à l’UE

En rejoignant dans chaque département les CDR-RUE collectifs citoyens rassemblant au delà des partis politiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès