• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julien30

sur Le grand paradoxe de l'antifascisme d'aujourd'hui


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julien30 Julien30 27 mai 2014 14:57

Reste à prouver que le FN est un parti fasciste. Ensuite à montrer que s’il était bien un parti fasciste il serait plus nuisible qu’un parti communiste puissant. Vous avez raison de vous opposer au fascisme mais vous devriez aussi vous battre contre le communisme, les deux idéologies ayant beaucoup à voir l’une avec l’autre, sachant que le communisme a fait bien plus de morts.

Enfin je vous rappelle que le camp de la finance internationale s’est allié au moment de la 2ème Guerre mondiale avec les communistes (financés depuis les origines par Schiff, Warburg, Rothschild et autres) contre le fascisme, et que Mussolini avait aboli la dette italienne en arrivant au pouvoir. Par nature, même si il est dans l’erreur, le fasciste me parait bien moins soumis à la finance que le communiste.

« Qu’ils viennent provoquer à Barbès avec leurs apéros saucisson pinards ou qu’ils stigmatisent « le métissage » qui est une autre forme de violence contre beaucoup de familles de ce pays ne vous touche pas... »

Qui vous a dit que nous soutenions ces apéros ? C’est le problème de mettre plein de gens qui n’ont souvent pas grand chose à voir les uns avec les autres sous la même étiquette de « facho ». Sinon qu’est-ce que ces apéros, autorisés par la mairie, ont à voir avec des agressions en groupe ?

Dénoncer le métissage vendu de force aujourd’hui pour dissoudre les identités dans la marche vers la création de l’homme nouveau déraciné et uniformisé, ça me parait le simple bon sens. Dans presque toutes les pubs où l’on voit un couple on a maintenant la blanche avec le noir ou l’inverse. Mais peut être que vous partagez les projets de société des publicitaires et de leurs maîtres financiers, vous me direz quoi de plus naturel pour un gauchiste.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès