• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Ukraine : L'UE prise dans le piège Américain, la France doit en sortir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 19 août 2014 16:47

@ Nicole,

c’est vrai ce que vous dites, la personne en question à pris conscience assez rapidement de la contradiction, mais je vous garanti qu’il n’a pas voulu aller trop loin. tout simplement parce que son but est de vivre dans son petit coin à lui, alors il préfère ne pas trop ouvrir sa conscience à ce genre de questions. Juste au moment de regarder les infos qui prennent bien soin de ne pas trop s’attarder sur les sujets sur lesquels il ne faut pas faire réfléchir les gens. Il ne faut s’attarder que sur les sujets où on vent faire réfléchir les gens en faisant tout pour guider, orienter, imposer la réflexion, mais c’est toujours un jeu délicat, à utiliser avec propos.

Mais vous noterez qu’on est bien dans la réaction et non dans l’action, de fait, l’action de réduction des conditions de vie sociale étant très progressives, c’est l’histoire de la grenouille trempé dans de l’eau froide pour la faire bouillir. Les grenouilles dans le fond du chaudron cuisent déjà, mais pas celle à la surface !

M’enfin, le coté positif de la chose, c’est que les gens devront réaliser que la condition sociale est une condition universelle, celle des droits et devoirs de l’humain et non pas d’un pays profitant d’un autre, ayant plus de droits et moins de devoirs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès