• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Minuit moins 3 à l'horloge de l'Apocalypse : UE et USA veulent la guerre nucléaire ? Mobilisons-nous pour la Paix !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 21 juin 2015 02:42


Bonjour,
.
L’UE est le vassale des États-Unis !
N’oublions pas que la création de UE est un projet qui été si cher aux États-Unis.
.
Depuis la publication dans le The Daily Télégraph ( le 19 septembre 2000 ) il n’est plus un secret que des fédéralistes européens ont été financés par des chefs de l’espionnage américain et ceci depuis les années 50 ! Des documents déclassifiés du gouvernement américain montrent que la communauté du renseignement des États-Unis a mené une campagne dans les années 1950 et 1960 pour favoriser l’unification de l’Europe. Celle-ci finança et dirigea le Mouvement fédéraliste européen.
.
Les dirigeants du Mouvement européen – Retinger, le visionnaire Robert Schuman et l’ancien premier ministre belge, Paul-Henri Spaak – étaient tous traités comme des employés par leurs parrains américains. Le rôle des États-Unis fut tenu secret. L’argent de l’ACUE (American Committee on United Europe) provenait des fondations Ford et Rockefeller, ainsi que de milieux d’affaires ayant des liens étroits avec le gouvernement américain.
http://www.upr.fr/actualite/europe/des-federalistes-europeens-finances-par-des-chefs-de-lespionnage-americain.
.
A travers de la Commission Européenne l’UE est déja annexé aux États-Unis.
Le « gouvernement de Goldmann et Sachs » à placée ses pions à des postes clés dans les instances européennes. Pas besoin de vous expliquer que c’est le monde de la finance qui nous gouverne aujourd’hui, donc François Hollande et E. Valls sont des marionnettes.
.
N’oublions pas que les austérités, c’est à dire les sanctions de l’UE envers la Russie ont été provoque par l’ingérence américaine dans la politique européenne, ingérence américaine dans la politique européenne qui est devenue constante voire permanente, soit à travers la commission européenne, soit par le financement des Young leaders donc le gouvernements de UMP voire du PS sont truffé, soit par le réseaux sionistes comme l’AIPAC, l’AJC voire l’ELNET,.....
.
Alors que les États-Unis, grand initiateur des sanctions contre la Russie s’en sort facilement considérant que son économie n’est pas liée à la Russie, c’est l’Europe qui trinque. Le terme de caniche des Etats-Unis appliqué à l’Europe n’a jamais été aussi vrai.
.
Le système américain est en déclin ( le $ américain ne vaut en réalité plus rien ) et leur dernier atout est leur puissance militaire, sachent que le monde entier connaît la vérité notamment sur la guerre d’agression de l’OTAN en Irak, la politique américaine et israélienne au proche et moyen orient ( le projet de Zbigniew Brzeziński « de la balkanisation du proche et moyen orient » ), leur politique agressive et impérialiste, leur agressivité envers la Russie qui à déclenché une nouvelle guerre froide, etc.
.
Je crois qu’il ne sert pas à grand chose à supplier ses fanatiques des guerres à ne pas provoquer la troisième guerre mondiale sachent que le duo américano-israélien sont arrivé à un point de non retour et que les dés sont lancée.
.
En tout cas j’admire V. Poutine pour son sang froid face à ses nombreuses déclenchements d’austérités américano-israéliennes .... N’oublions pas le rôle que joue le financier Geoges Soros dans le financement des révoltes organisées dans les ex-pays des Est...
Son nom a récemment refait surface en Macédoine, pays des Balkans jusque-là tranquille et paisible, dont le calme ne semblait pas du goût des faucons de Washington.....

.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès