• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur Dénoncé pour de bon ... d'avoir ri !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 11 février 2016 20:52

J’ai signé la pétition de soutien à Mezzadri.

La France ne s’est pas vraiment remise de la collaboration. Faire passer Mitterrand la francisque pour un éminent leader de gauche n’a pas aidé de ce point de vue....

Dans le genre, pitoyable et triste, je voudrais citer la pétition Bard/ Masson Delmote ( Bard académicien et Masson Delmotte une figure de la science du climat) adressée à Valérie Pecresse alors ministre pour faire taire de manière autoritaire ceux qui contestent d’un point de vue scientifique l’influence de l’homme sur le climat.

On a dit qu’elle était dirigée contre Allegre, mais en fait celui qui etait visé. était Vincent Courtillot un scientifique sérieux.

Cette pétition du niveau maternelle a été signée par 600 scientifiques français du climat.

Dans ce domaine il y a une véritable collaboration des spécialistes français avec la ligne politique officielle qui amène à l’absurdité de pretendre que l’homme (politique qui plus est) est capable de reguler la température moyenne à la surface du globe.

Dans tous les autres pays, il existe un débat scientifique sur le sujet. Un leader de la contestation aux USA, Richard Lindzen, est un climatologue reconnu.

Cette affaire est donc malheureusement bien révélatrice d’un mal français.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès