• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur L'aile ou la fuite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 18 juin 2016 14:18

Bonjour, pourquoi faire les choses a moitié ?? C’est invraisemblable ,je ne comprends pas ? Mettre le numéro en masquant une partie. explique moi cela ? Tu mets le numéro ou rien,assume toi mon vieux.
 Excuse moi ? « Euh : » Pardon, monsieur expliquez vous ,Quel est le sens civique la dedans ? Un cochon doit être puni,pas plus difficile que cela.Quand je suis en colère sur une injustice ou tout autre chose qui me marque je ne calcule pas les risques et les conséquences.
 Maintenant être à la mode pour relever la police a un niveau supérieur de droiture et de devoir ? C’est aussi jouer contre la réalité ?
Je m’explique par deux exemples :

Le premier est simple et j’aimerai savoir qui pourrait me contredire la dessus (et j’ai la sur agoravox une sacré panoplie, de gens aux aguets) Dans la quasi totalité des cas, quand il y a un appel a police secours , ils arrivent toujours longtemps après (là ,je peux comprendre qu’ils n’ai pas que cela à faire) mais ils arrivent sirène hurlante.Est-ce la bonne chose a faire que de prévenir par ce tohu-bohu les voyous ,assassins,voleurs,violeurs etc 

Maintenant sur un exemple récent , que j’ai eu ,il n’y a pas longtemps ,ou je me suis retrouvé a aider une personne accidenté allongé dehors en plaine par un grand vent glacial. Un personnage que j’ai pris a parti pour qu’il agisse pour protéger la victime.Refusa d’obéir,prétextant qu’il était de la police ! Wouh Dans quel colère et haine ne m’avait -il pas plongé. Je l’ai oublié,pour m’occuper du blessé ,ignorant les autres acteurs de l’accident qui eux se préoccupaient de leurs contre temps et de leur belle décapotable endommagée.(mois de Mars ,froid ??) Les forces de l’ordre sont arrivé ,le personnage se prétendant policier avait disparu ? Y a t-il eut des questions interrogations,non ? A la vue de cela, j’ai quand même laissé mon n° de téléphone au parent de l’accidenté en lui disant que s’il avait besoin de moi et si la gendarmerie avait besoin aussi de me poser des questions, je restais a disposition.
Un appel de politesse des parents ,sympa, et qui m’a permis de leur dire qu’ils ne s’accorde a aucun compromis, et qu’ils attendent la venue programmé des gendarmes ,ils ont une connaissance des accidents .La personne contre qui j’aurais porté plainte pour non assistance en danger et une autre plainte si tenté qu’il soit policier aurait été certainement envisagé ,mais là il m’aurait fallut de l’aide d’un avocat ! Mais a ce sujet que dalle, personnes Rien un vide sidéral. Les cochons ont du bien s’en sortir.
Au bout du compte ,en voulant faire bien,ce qui me parait normal.J’avais plus de chance d’être emmerdé humainement, avec des conséquences financières que je ne peux pas spécialement subvenir ?mais merde .C’est comme cela. Alors quelle est la leçon a retenir de ton article ??
Je ne critique pas l’article,je cherche l’issue ,la morale qui en découle ?
C’est bien de lancer des pavés dans la mare ,mais il faudrait peut-être assurer !
comprends pas,pasgrave.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès