• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur #justicepouradama la manifestation interdite, l'impunité policière dénoncée jusque dans les colonnes du New York Times


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 4 août 2016 11:50

Vraiment nauséabond... ! Il faut dénoncer ces charognards !

Autant que l’on puisse savoir, la malheureuse victime est un délinquant multirécidiviste, d’une famille ou il n’est pas le seul das son cas. Il a été interpellé lors d’une histoire de racket ou était impliqué son frère et dans laquelle il intervenait.

En langage de droite on appelle cela une « racaille », en langage de gauche de gauche, un « sauvageons, en langage alter écolobio, une »chance pour la France". Dans les trois cas, bien sur, cela ne rend pas bien compte du fait que c’était d’abord un être humain.

Paix à son âme et condoléance à la famille.

Après deux autopsies, les chances pour que son état de santé aient été déterminant dans son décès apparaissent comme fortes. Ses tentatives de résister par la force aux représentants de la république n’ont pas du aider.

Dans la foulée, cette famille de migrant de banlieue se retrouve avec comité de soutien, tee shirt pro, banderoles du bon faiseur, avocats divers et en tous genre, blog, site de recueil de fonds (!). On peut s’interroger sur la rapidité de tous cela. Une famille un peu paumé, de délinquant de banlieue, en deuil ?

Petite recherche sur internet. ...

Les charognards habituels : Mediapart, le NPA, quelques écolos ( du même genre que ceux qui font des blagues sur les curés égorgés).

Les habituels nécrophages. Ceux qui instrumentalisèrent la mort de Fraisse, http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/remy-fraisse-drapeau-rouge-drapeau-160103
celle de Meric, les suicides de France télécom ( moins nombreux que dans le reste de la population... !) sans compter les comptabilités sordides de sdf décédé dans la rue.

Quand ces gens ne poussent pas des jeunes dans des situations à risques, provoquant indirectement leur décès, il utilisent tout cadavre qui passe à portée.

Et le tout, comme justement remarqué par nombre de commentateurs, en reprenant servilement des problématique américaines complètement inappropriés aux réalités françaises...

Tous les rigolos sus nommé, on a l’habitude. Mais les bons vieux communistes ! Vous n’avez pas honte d’entrer en concurrence avec vos rivaux de la gauche tartuffe ?

Enfin, l’utilisation de délinquant à des fins politiques, oui, c’est la méthode Daesh. Mais vous n’avez pas l’affreux courage de les envoyer délibérément et effrontément à la mort. Vous vous contentez de comptabiliser et d’utiliser les cadavres.

Vous êtes tombé bien bas....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès