• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Réfugiés en Allemagne : vers l'esclavage !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 26 août 2016 17:09

@Yohan

l’arrivée de migrants éduqués

Sont-ce des migrants éduqués ceux qui agressent les femmes, se battent entre eux ou comme à Rennes (en France) forment des bandes d’une vingtaine d’individus qui, le soir, se permettent de palper les passants à la recherche de portefeuilles ?

Les quelques migrants éduqués, médecins, ingénieurs, techniciens supérieurs venaient de pays où ces professions sont très rares. Et si la plupart d’entre eux parlent une langue étrangère, c’est l’anglais pas l’allemand. Eux n’ont pas voulu (j’en parle au passé car le flot en est tari) refaire leur vie en Allemagne mais dans un pays anglophone, dont ils comprennent la langue. Et comme ils sont plus malins que les immigrés du tiers-monde, ils sont déjà fondus dans la masse, notamment en GB.

Ceux qui veulent aller en Allemagne se figurent naïvement que ce pays dont ils voient les voitures de luxe circuler dans leurs villes, est tellement riche, tellement avancée, que leur sort y sera forcément meilleur que celui qu’ils connaissent au pays.

Mais ils n’ont aucune qualification et ne parlent ni l’allemand ni l’anglais. Le patronat allemand le plus cupide ne pourra pas les utiliser dans ses usines contre les nationaux car ils seraient bien incapables de les remplacer !

En revanche, ledit patronat pourrait utiliser le rejet qu’ils suscitent auprès des nationaux qui voient mieux ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent maintenant d’expérience, pour diviser les travailleurs.

Or on sait que le meilleur moyen de vaincre l’ennemi est de créer la discorde chez lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès