• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Réago

sur 11 septembre 2001, quinze ans après


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Réago 11 septembre 2016 23:45

Dire qu’il n’y a aucun problème avec la version officielle des événements du 11 septembre 2011 c’est un point de vue politique ou un choix de préférence personnel qu’il ne doit pas y avoir de problème, ou du respect du politiquement correct, comme vous voulez. Mais quelqu’un comme moi qui dans les années 2000 a passé des années à étudier la question, sait très bien qu’il y a une armada de problèmes avec la version officielle des événements du 11 septembre 2001 et je ne vais pas vous en faire la liste exhaustive aujourd’hui. Ça ne servirait à rien de toute façon. Pour la rigolade, quoique le sujet ne s’y prête pas, rappelons un peu les éléments de l’appel téléphonique de Todd Beamer, l’un des passagers du vol 93, qui a été réceptionné par une certaine Lisa Jefferson, opératrice téléphonique à Chicago. Celle-ci a pu témoigner sur cet appel puisqu’elle n’est pas morte dans les attentats. Lisez ceci : Todd Beamer’s Odd Phone Call and the Silent Crash of Flight 93 :

http://shoestring911.blogspot.fr/2007/10/todd-beamers-odd-phone-call-and-silent.html

Je cite quelques passages :

La première chose qui était étrange à propos de cet appel est le simple fait que Beamer ait pu parler à Jefferson en continu pendant 13 minutes. Dans son livre de 2002, sa femme Lisa Beamer a révélé que Jefferson l’avait informé que "ce fut un miracle que l’appel de Todd n’ait pas été déconnecté.« La raison :. » En raison de l’énorme nombre d’appels ce jour-là, les systèmes GTE étaient surchargés et les lignes étaient déconnectées tout autour d’ elle...

Une autre bizarrerie était le calme remarquable de Todd Beamer, en dépit de la situation catastrophique dans laquelle il se trouvait. Jefferson a rappelé : "Todd, quand il m’a appelée était calme ... et il est resté calme durant toute la conversation. ». Dans son livre de 2006, Jefferson a écrit : sa voix était dépourvue de tout stress. En fait, il avait l’ air si tranquille qu’il m’a fait commencer à douter de l’authenticité et de l’urgence de son appel...

Ensuite après que Todd Beamer ait décroché le téléphone en prononçant ses célèbres mots « Let’s roll » pour attaquer le poste de pilotage avec les autres passagers, cette brave dame qui réceptionnait son téléphone n’a strictement plus rien entendu, ni cris de passagers, ni le bruit de l’attaque du cockpit, ni même le bruit de l’écrasement au sol de l’avion alors qu’il faut savoir que selon un rapport même du FBI la communication téléphonique n’a même pas été interrompue au moment du crash de l’avion, ce qui correspond aussi témoignage de Lisa Jefferson. Selon le rapport du FBI la communication téléphonique de Todd Beamer a été interrompue à 10H49 c’est à dire à peu près trois quart d’heure après que l’avion se soit écrasé au sol. Extraordinaire vu aussi ce qu’on voyait (ou ce qu’on ne voyait pas) dans le lieu où le vol 93 se serait écrasé.

https://www.youtube.com/watch?v=IxDjOobmC8M

Comme vous voyez il n’y a aucun problème dans la version officielle de l’appel téléphonique de Todd Beamer.

Il n’y a pas eu aussi de délits d’initiés boursiers selon la version officielle des événements.Écoutez ce qu’en pense Marc Chesney, professeur de finance à l’Université de Zurich :

https://www.youtube.com/watch?v=kvAj-t696Co

https://www.youtube.com/watch?v=WTZRT_Durtg


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès