• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Abattre les murs, tous les murs. Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 17 octobre 2016 15:08

@Christian Labrune

bonjour j’ai lu attentivement ton commentaire j’ai trouvé ton appréciation sur Mélenchon pas dénué de fondement sur ses prestations bravaches. pour le reste qui semble fonder ce l’est sur des erreurs, Mélenchon est de Gauche le socialisme est de gauche, la social démocratie est de droite dont l’actuel PS.ce qui fonde cette place c’est le rapport que l’on entretient avec le capitalisme et rien d’autre, si ce n’est de vouloir induire en erreur même si l’on considère que les appréciations évoluent.
le socialisme n’est pas naît dans les cartiers bourgeois, les premiers acteurs étaient des terroristes anarchistes, et dans les quartiers misérables des hommes eux souvent bourgeois lettré sont allés émanciper ces gens pour qu’ils acquiert une conscience politique. c’est ce que tu reproche à Mélenchon sous le prétexte que ces gens amassés dans nos cités ou sévit la misère ont trouvé, devant l’abandon de la puissance publique qui ne se donne pas les moyens de les en sortir, refuge dans leur religion.Fallait-il qu’ils s’abandonne à la déprime. est-ce la faute de Mélenchon si les derniers arrivant et ceux qui dans l’évolution de l’échelle sociale ont remplacé les italiens,les espagnols, sont d’Afrique du nord ou centrale est-ce de leurs fautes si nous avons été les coloniser et donc offert la possibilité de venir chez nous.
tu vois bien qu’il n’est pas seulement question d’avoir une lunette rose ou rouge car les cité sont le résultat u choix d’une activité économique qui en 19 siècle a généré des terroristes, continue de le faire depuis avec cette accélération que nous connaissons par des gens qui ne sont pas porté par un idéal humaniste, ce qui ’était le cas de certains mouvement anarchistes.
alors l’on peut choisir deux méthodes pour solutionner ces difficultés soit donner une activité de revenu, soit les émanciper pour qu’ils se prennent en mains plutôt que de choisir la délinquance ou le terrorisme.
cordialement.http://ddacoudre.over-blog.com/je-suis-fasciste-mais-je-me-soigne.html.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès