• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Canis Ethica

sur Vaccination Chiens, Chats et Lobby pharmaceutique : les français déposent une plainte à la Commission européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Canis Ethica Canis Ethica 7 octobre 2017 13:09

@njama Il n’est nul part mentionné dans ce texte ou ailleurs qu’elle est obligatoire.

Pour autant, vous êtes en train d’ecrire que les millions de français qui :
- vont en camping
- ont une vie et souhaitent mettre leurs animaux en pension
- souhaitent faire de l’education Canine
- souhaite faire des expositions en concourant avec leurs animaux, s’inscrire à des courses, aller avec leurs animaux rendre visite à des personnes âgées ou enfants handicapés,
- protéger leurs animaux de maladies, etc se contraignent pour le plaisir à vacciner alors que n’est pas obligatoire ?!

Sans un carnet de Sante à jour ils ne peuvent rien faire.

Merci pour eux.

Par ailleurs, avez vous idée du nombre de vétérinaires qui véhiculent l’idee et l’ecrivent noir sur blanc sur leur site internet, etc (voir sur notre site) que qui ne vaccine pas aujourd’hui fait courir tous les risques à ses animaux de finir euthanasier...

En Europe on vaccine tous les 3 ans pour les mêmes maladies ET NOUS NE PARLONS PAS QUE DE LA RAGE MAIS BIEN DE TOUTES LES MALADIES COMMUNES pour lesquels des millions de français vaccinent leurs chiens et chats chaque année ET NOUS DEMANDONS À AVOIR LE MÊME DROIT PUISQUE FAISONS PARTI DE L’EUROPE.

Quiconque répond et embraye sur la vaccination non obligatoire ou la mouvance anti-vaccination n’a pas lu notre texte.

Europe vaccine tous les 3 ans nous demandons à avoir le même droit des lors qu’une directive européenne nous donne d’ores et déjà ce droit.

La rage est le seul vaccin aujourd’hui faisant l’objet d’une loi. Si dans ce texte de loi le Ministère de l’Agriculture donne tous les pouvoirs aux labos pour décider de la durée de validité de leurs vaccins en France sachant qu’en plus l’ANMV (Agence Nationale du Médicament Veterinaire) montre bien que les effets indésirables graves donc mortels interviennent après vaccination et que les vétos sous/déclarent ces effets ; on finit avec la situation actuelle ou le même vaccin est valable 3 ans à côté de chez nous et seulement 1 an chez nous. Qui trinque ? Nos animaux puis nous quand ils décèdent.

Tant que le seul texte de loi que nous avons en France sur les vaccins pour animaux ne demandera pas à ce que les laboratoires pharmaceutiques commercialisant ces vaccins sur le territoire français fassent bénéficier des français de la durée d’immunité la plus longue existant pour leurs produits alors nous ne pourrons pas demander aux labos de faire de même pour les autres maladies (hépatite, carré, coryza,...)

Des millions de francais sont concernés et se sentent concernes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès