• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Coup de gueule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 23 octobre 2017 12:31

@Eric F

Veuillez m’excuser et peut-être me suis-je mal exprimée.
Travailler s’applique à des machines pas à des êtres humains. Les êtres humains créent les machines et les font travailler.
Je me suis contentée de vous donner un lien que je vous invite à lire et à diffuser pour expliquer le fonctionnement intrinsèquement pervers du système de la dette (monnaie fiduciaire) et que je remets ici à votre intention.
https://fr.scribd.com/document/120305514/Bankster-Vol-au-dessus-de-toute-soupcons

« Mais pour votre part, si cela a été votre choix militant, d’où alors tenez-vous vos revenus. »
Ce n’est pas un choix militant mais un choix de vie et je n’ai pas de revenus dans le sens habituellement compris parce que personne autour de moi n’accepte de monnaie de singe (monnaie fiduciaire) en échange de sa contribution.Un échange fructueux doit être équilibré dans le sens où vous recevez ce dont vous avez momentanément besoin à l’endroit où vous vous trouvez.
Je n’ai pas besoin de posséder de villa aux quatre coins de monde mais si je souhaite voyager je dois pouvoir disposer d’endroits où m’héberger autres que des hôtels qui exigent un paiement en monnaie de singe, contribuant de ce fait à consolider l’asservissement des autres.
Personne ne peut à lui seul tout créer et c’est la raison première du contributionisme. Je vous invite à prendre connaissance de ce lien pour en comprendre le fonctionnement.
http://www.dailymotion.com/video/x5gq4mo

Tout le monde ici-l’auteur en premier- a bien compris que ce système mortifère se mord la queue, d’où la « nécessité » impérieuse de créer des foyers de crise et de division pour essayer tant bien que mal- mais aux dires de nombreux commentateurs, plutôt très mal- de préserver un système basée sur la spoliation des véritables créateurs de richesse.

"C’est facile de traiter de cons ceux qui ont bossé, mais en attendant il a bien fallu des gens pour construire les maisons, fabriquer le pain, soigner les malades...
Je n’ai jamais insulté personne mais tous ces gens ont crée et ont été spoliés. Donc ma contribution a été celle d’exposer l’escroquerie consistant à confisquer le fruit produit au bénéfice d’escrocs et d’assassins.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès